Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SSerizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort

Aller en bas 
+3
Senkou
Yuuji
Serizawa Uchiwa
7 participants
AuteurMessage
Serizawa Uchiwa
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Serizawa Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 2
Avertissements :
Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Left_bar_bleue0 / 30 / 3Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Right_bar_bleue


Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Empty
MessageSujet: Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort   Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Icon_minitime1Lun 25 Jan - 23:58

om : Uchiwa
Prénom : Serizawa
Âge : 17 ans
Nindô (but) : Devenir l'élite du clan Uchiwa et le futur Hokage !
Affinité (Katon / Fuuton / Raiton / Doton / Suiton) : Katon , Fuuton
Spécialité ( Dukenjutsu / Ninjutsu / Genjutsu / Taijutsu) : Ninjutsu, genjutsu
Attributs héréditaire ( Sharingan, Byakugan...) : Sharingan
Organisation / Village : Konoh

Description physique de votre personnage
: Je suis brun, les cheveux assez long niveau coiffure (coiffure comme Sasuke) par contre mes yeux ne reflètent que la détermination. Je suis de nature froid et je ne suis pas un grand bavard non plus. Je mesure 1m74 pour 70 kilos. Tout comme les membres de mon clan, je possède le sharingan.
Je porte en général un t-shirt noir avec le symbole de mon clan mais également une cape-manteau (style à la Yondaime) noir avec des flammes rouges, le sharingan et l'éventail des Uchiwa dessiné dessus. Avec ceci j'ai porte un pantalon noir où sont accrochés mes étuis à kunaïs et shurikens. Dans mon dos est accroché un katana.



Description mentale de votre personnage : Je suis un homme qui a vécu dans la souffrance. J'étais séparé de ma famille dès mon plus jeune âge à cause de la guerre j'ai été recueillit par le clan Uchiwa car mon père était un Uchiwa mais personne ne le reconnaissait à sa juste valeur . J'ai hérité de leur fierté, de leur courage. J'ai un tempérament assez fougueux et j'ai un caractère assez agressif . Je suis du genre froid et distant avec les autres. Cela doit venir de ma fierté Uchiwa. J'adore me battre contre des adversaires plus fort que moi.
J'aimerai restaurer l'honneur de mon père au seins du clan Uchiwa.

Histoire de votre personnage : Quand j'avais 3 ans, j'étais heureux avec ma famille même si on avait pas beaucoup d'argents on était heureux lorsqu'un jour, il y a eu une grande guerre. Konoha a été gravement touché et de nombreux shinobis sont morts au combats...mais parents y compris. A ce moment là je ne savais pas où aller et j'ai pleuré. A ma grande surprise Fugaku Uchiwa m'a adopté et a décidé de m'entraîner pour que je devienne très fort. 3 années se sont écoulées je venais tout juste d'éveiller mes sharingan à la grande surprise de mon nouveau père.
Quelques années plus tard la guerre fut déclaré et en tant que ninja je dus prendre part au combats. Au fil du temps j'ai put copier de nombreux jutsus grâce à mon don héréditaire.
Cela fait maintenant 3 ans que nous sommes en guerre le monde dans lequel je vis ne connait que la souffrance, la mort et la tristesse. J'aimerai pouvoir former la génération suivante non pas pour les lancer en guerre mais pour éviter que dans le futur, les erreurs qui nous ont conduite à la situation actuelle ne se répète.


Dernière édition par Serizawa Uchiwa le Mar 26 Jan - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Left_bar_bleue0 / 30 / 3Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Right_bar_bleue


Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort   Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Icon_minitime1Mar 26 Jan - 4:21

Bienvenu,

3 remarque a faire au passage:

1) les Uchiwa reste a Konoha

2) Ton nindo (même si il est facultatif) devrait plutôt être devenir raikage ou alors tu as du te tomper de village

3) Affinités c'est suivant les règles et dans les règles il est impossible d'en avoir 5 même en étant kage

Pour le reste Madara s'occupera de toi ^^

Et sache aussi que sur se forum l'histoire se situe a peu près au niveau de la 3ième grande guerre shinobi donc Naruto et Sasuke ne sont pas née...

Donc c'est pas dis que ton histoire sois validé

Bonne continuation tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senkou
~¤Chef des A.N.B.U.s de Kumo¤~
~¤Chef des A.N.B.U.s de Kumo¤~
Senkou


Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Encore perdu...
Avertissements :
Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Left_bar_bleue0 / 30 / 3Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Right_bar_bleue


Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort   Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Icon_minitime1Mar 26 Jan - 15:08

Salut a toi et bienvenue. je suis pas admin ni modo est désolé si j n'est rien a faire ici mais juste pour dire qu'il y a certain uchiwa qui ne sont pas a Konoha. je ne donnerais pas de nom mais ils sont eu l'accord pour être dans d'autre village que Konoha^^
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Left_bar_bleue0 / 30 / 3Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Right_bar_bleue


Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort   Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Icon_minitime1Mar 26 Jan - 18:38

Bienvenue à toi sur notre noble forum x)

Senkou tu parle de moi et Madara ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Yume
~¤Epéiste de Kiri¤~Tenante d'Uzuheki~¤~Sirène des 7 mers¤~
~¤Epéiste de Kiri¤~Tenante d'Uzuheki~¤~Sirène des 7 mers¤~
Suzumi Yume


Féminin
Nombre de messages : 531
Localisation : In Kiri
Emploi/loisirs : Mon ordi =D
Affinité : Suiton, Raiton, Katon
Avertissements :
Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Left_bar_bleue0 / 30 / 3Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Right_bar_bleue


Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort   Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Icon_minitime1Mar 26 Jan - 20:54

Senkou > Certes mais notre cadre spatio-temporel, interdit pour l'instant les Uchiwa disséminé et surtout de bas niveau, car après la cohérence pars si on trouve des Uchiwa dans chaque village... sinon bienvenu à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
Madara Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 545
Localisation : Là où mes désirs me guident...
Affinité : ???
Avertissements :
Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Left_bar_bleue0 / 30 / 3Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Right_bar_bleue


Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort   Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Icon_minitime1Mar 26 Jan - 21:31

Tout a été dit, tu vas devoir éditer si tu veux être à Iwa, car les Uchiwa sont interdits ailleurs qu'à Konoha. D'ailleurs on ne donne le droit aux membres de porter le nom des Uchiwa seulement si celui-ci a un bon niveau afin d'éviter qu'ils se répendent trop sur le forum.

P.S: Senkou tu es un cas à part et je me demande bien d'ailleurs pourquoi. En principe tu ne devrais même pas avoir ce privilège étant donné que tu es de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa Uchiwa
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Serizawa Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 2
Avertissements :
Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Left_bar_bleue0 / 30 / 3Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Right_bar_bleue


Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort   Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Icon_minitime1Mar 26 Jan - 23:35

présentation éditée
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Left_bar_bleue0 / 30 / 3Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Right_bar_bleue


Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort   Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 0:40

Désolé mais je vais devoir sortir mon attirail de co-fonda' sadique ^^

Alors, ton histoire est extrêmement incohérente et peu imaginative je m'explique : alors tes parents meurent comme dans toute les prez' que j'ai pu voir mais c'est là que sa se corse, Fugaku Uchiwa t'adopte okay, mais en aucun cas tu aura un Dôjutsu vu que ce n'est que ton père adoptif a ce compte la je dis que Pain m'a adopté et j'ai le rinnegan, après tu dit que quand tu as eu tes trois ans tes parents sont morts et le Uchiwa ta adopté et tu redis 3 ans plus tard que tu va à la guerre, donc si je comprends bien ton perso pars à la guerre à six ans bah bravo le veau !* lève son pouce en l'air*

Après ta description, il serait plus judicieux d'éviter le calquage de ton perso sur Sasuke... et le Genjutsu te serra impossible ( ou le ninjutsu) car au garde de Gennin on a qu'une seule spécialité . Surtout ce qui m'a le plus déplu ans ta prez' c'est que tu as même pas été foutu de mettre notre modèl tu t'es contenté de la C/C du forum d'où elle provient !

Donc merci d'effacer les incohérence et Madara , ne lui donne pas de test je le mets d'office Gennin sans le Sharingan ( Logique vu qu'on ta adopté), de tout manière excuse moi mais cette prez' ne vaux même pas le garde de gennin en terme de longueur et de qualité.


Ps: excuse moi de paraître méchant mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Left_bar_bleue0 / 30 / 3Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Right_bar_bleue


Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort   Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Icon_minitime1Ven 30 Juil - 18:52

Présentation refusée: Présentation bâclée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort   Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence du Dieu de la mort!
» Les Uchiwa...
» Quartier des Uchiwa
» Clan Uchiwa
» Combat Fratricide au QG Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Organisation du forum :: Présentation des personnages :: Présentations refusées-
Sauter vers: