| Petite absence >.> | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yamashita Kazuma ~¤Guerrier de la Foudre¤~
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi :P Emploi/loisirs : Grapher :P Affinité : Doton, suiton et fuuton Avertissements :
| Sujet: Petite absence >.> Sam 3 Avr - 17:55 | |
| Bon, je vais m'absenter d'aujourd'hui à Lundi... A cause de problèmes de tuyauterie, j'ai plus l'eau courante chez moi, du moins je peux plus l'utiliser... Donc voila, je reviens Lundi je sais pas quand... Sur ce, bye bye! =D | |
|
| |
Yuuji ~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Nombre de messages : 3486 Age : 33 Localisation : Franche-Comté Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton Avertissements :
| Sujet: Re: Petite absence >.> Sam 3 Avr - 18:33 | |
| ah okay.... quel rapport entre le problème de tuyauterie et internet ? x) | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi :P Emploi/loisirs : Grapher :P Affinité : Doton, suiton et fuuton Avertissements :
| Sujet: Re: Petite absence >.> Sam 3 Avr - 18:57 | |
| Bah je serais pas chez moi vu qu'on a besoin de l'eau courante et ce sera réparé que mardi, donc je vais dans ma maison de vacances en attendant, et je reviendrai lundi chez moi "désolé comme les messages d'absences étaient en chaine j'ai zappé de dire que je serais plus chez moi car parti >.>" | |
|
| |
Nombre de messages : 3486 Age : 33 Localisation : Franche-Comté Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton Avertissements :
| Sujet: Re: Petite absence >.> Sam 3 Avr - 19:12 | |
| Je comprends mieux comme sa ^^
Et bien bonne vacance xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence >.> Mar 6 Avr - 20:39 | |
| Bon bah j'ai de nouveau mon ordinateur, mais comme je vais changer de système d'exploitation et faire un formatage générale, il est possible que je ne vienne pas les prochains jours sur deux, trois jours peut être au grand maximum. Voila o// Encore désolé... | |
|
| |
Emelka Nomaykazo ~¤Membre de Taka¤~
| Sujet: Re: Petite absence >.> Mer 7 Avr - 22:36 | |
| Okaydoké. (par contre, tu ne sais pas bien placer les " o/ ", tu as encore beaucoup à apprendre, jeune padawan~) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence >.> Mer 7 Avr - 22:40 | |
| C'est censé ressembler a quoi en faite o// ? Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence >.> Sam 10 Avr - 14:32 | |
| Je file durant une semaine en montagne, je pars cet après-midi, donc voila... Snow-board attitude, et à dans une semaine!
Yuuji --> C'pas à moi qu'il faut demander ù.ù | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence >.> Dim 18 Avr - 18:07 | |
| Bon, j'suis de retour ici, et normalement je devrai être opérationnel vers 18 heure. Sur ce, bah... Voilà, j'ai rien a ajouter... | |
|
| |
Emelka Nomaykazo ~¤Membre de Taka¤~
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite absence >.> | |
| |
|
| |
| Petite absence >.> | |
|