Le Village de la Neige, Yuki no Sato, le Yonbi serait donc là-bas..Un Démon contrôlant la lave et les techniques katon, il valait mieux ne pas se faire voir, ça risquerait d'être trop dangereux en effet. De plus, le pays de kusa était loin, il fallait prendre le bateau sur au minimum 2 jours. Cependant, alors qu'il allait partir, Naruto se fit arrêter par le Raikage qui était toujours présent dans la pièce. En le voyant, Neji se sentit un peu mal à l'aise. Il avait interrompu une discussion importante entre deux chefs de village alliés. Bref, le Raikage tendit un dossier qu'il avait sorti d'une pochette marqué Bijuu. La révélation qui s'en suivit fut surprenante: le Yonbi avait était caché et se trouvait à Iwa, non à Kusa! C'était déjà quelques jours de voyages de gagné. Mais alors que l'information fut donné, Naruto, dans ce qui semblait être un vague excès de colère, disparut comme à son habitude
-"Naruto attends..Tss, il est intenable. Hokage-sama, si ces informations sont exactes alors Naruto et moi-même allons-nous diriger vers Iwa. Il semblerait que Naruto soit déjà en route lui. Si il se trouve que le Jinchuuriki ou le Bijuu ne s'y trouve pas, nous nous dirigerons alors vers Kusa no Sato. Il me semble que c'est encore la meilleure chose à faire."
Par chance, Neji était déjà équipé, il pouvait donc partir tout de suite chercher Naruto, il s'inclina donc respectueusement vers les deux Chef de Village puis sortit rapidement du bâtiment rouge avant de se mettre à courir vers les portes du Village. Avec de la chance, Naruto n'était pas encore parti.