Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
bureau de l'hokage - Page 5 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_Sbureau de l'hokage - Page 5 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bureau de l'hokage

Aller en bas 
+4
Mizumaru Sagane
Yamashita Kazuma
Utakata
Yuuji
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




bureau de l'hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 17:25


J’allais quitter la salle quand l’étranger me parla et me donna la fiche de cette personne qui devait posséder le Bijuu de Yonbi ! Il devait donc être comme moi. Je pris alors avec gratitude les Documents et Fit un signe de tête à l’homme pour lui montrer un sincère remerciement. Je regardais aussi l’hokage et cet homme qui devait selon les dire être le nouveau Raikage ! Il sentais la peur, et la puissance, mais croire que je ne pouvais pas prendre possession de Kyuubi ! Cela me rendait fou de rage. Un jour je leur montrerais que je peut contrôler ce pouvoir immonde que mon père m’a enfoui au plus profond de mon âme. Je pris conscience que peu de personne dans ce village avait confiance en ma puissance ! Un jour je prendrais la place de Hokage de ce Village et il fallait s’attendre à ce que plus personne ne puisse s’en prendre à Konoha après cela ! Je fis un pas en arrière pour quitter la Salle ! J’allais me mettre en route pour Iwa comme l’avait dit l’homme en face de Neji ! Je n’allais surtout pas l’entendre, il me retrouverait bien avec son Byakugan !
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 32
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Etudiant
Avertissements :
bureau de l'hokage - Page 5 Left_bar_bleue0 / 30 / 3bureau de l'hokage - Page 5 Right_bar_bleue


bureau de l'hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 16:31

Le Village de la Neige, Yuki no Sato, le Yonbi serait donc là-bas..Un Démon contrôlant la lave et les techniques katon, il valait mieux ne pas se faire voir, ça risquerait d'être trop dangereux en effet. De plus, le pays de kusa était loin, il fallait prendre le bateau sur au minimum 2 jours. Cependant, alors qu'il allait partir, Naruto se fit arrêter par le Raikage qui était toujours présent dans la pièce. En le voyant, Neji se sentit un peu mal à l'aise. Il avait interrompu une discussion importante entre deux chefs de village alliés. Bref, le Raikage tendit un dossier qu'il avait sorti d'une pochette marqué Bijuu. La révélation qui s'en suivit fut surprenante: le Yonbi avait était caché et se trouvait à Iwa, non à Kusa! C'était déjà quelques jours de voyages de gagné. Mais alors que l'information fut donné, Naruto, dans ce qui semblait être un vague excès de colère, disparut comme à son habitude

-"Naruto attends..Tss, il est intenable. Hokage-sama, si ces informations sont exactes alors Naruto et moi-même allons-nous diriger vers Iwa. Il semblerait que Naruto soit déjà en route lui. Si il se trouve que le Jinchuuriki ou le Bijuu ne s'y trouve pas, nous nous dirigerons alors vers Kusa no Sato. Il me semble que c'est encore la meilleure chose à faire."

Par chance, Neji était déjà équipé, il pouvait donc partir tout de suite chercher Naruto, il s'inclina donc respectueusement vers les deux Chef de Village puis sortit rapidement du bâtiment rouge avant de se mettre à courir vers les portes du Village. Avec de la chance, Naruto n'était pas encore parti.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
bureau de l'hokage - Page 5 Left_bar_bleue0 / 30 / 3bureau de l'hokage - Page 5 Right_bar_bleue


bureau de l'hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 19:17

hrp// yonbi sur le forum est un bijuu libre sans hôte --

sinon j'aurais demander sa capture --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de l'hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 5 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 11:51

//hrp: Désoler je ne le savait pas ^^ --//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de l'hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 17:05

Kakashi hatake qui était de retour au village aprés huits mois d'entrainement décidas qu'il était temp de reprendre du service il arrivas devant la portes de l'hokage il frappas a la porte en criant:
"yaaa quelqu'un"
la secretaire du chef du village shodaime hokage vint vers kakashi et lui dit:
"que puis je faire pour vous?
-je veut voir l'hokage
-il n'est pas la mais si vous le desirez je peut prendre un message
-etes vous hokage madame?
-non mais je suis la secretaire de maitre hokage
-alors non j'attend l'hokage je dois lui parler en privée savait vous ou il est?
-non il m'as dit qu'il s'absenterais quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
bureau de l'hokage - Page 5 Left_bar_bleue0 / 30 / 3bureau de l'hokage - Page 5 Right_bar_bleue


bureau de l'hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 3:50

je suis dsl mais je vois pas comment je peut répondre a sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de l'hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Mai - 23:21

Cela fesait déjà une journée que Lee avait gagné le combat contre Takaru et maintenant,il souhaitait avoir son grade de Chunin et pour sa il devait se rendre directement au bureau de l'hokage pour qu'il le lui donne se titre.Donc cela fesait déjà quelque minute qu'il attendait de pouvoir rentrer quand il entendit:

Vous pouvez entrer.

C'était la voix de la sécrétaire de l'Hokage actuel.Lee ouvrit la porte et entra,referma la porte et se tourna vers l'hokage qui le regardait.

Bonjour maitre Hokage.

Que puis-je faire pour toi Lee?

Et bien maitre,comme j'ai gagné le combat contre Takaru pour le grade de Chunin,bien,je suis venue demander mon nouveau grade,oh maitre Hokage.

L'hokage le regardait fixement.Quand a Lee il regardait l'hokage et attendait une réponse venant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
bureau de l'hokage - Page 5 Left_bar_bleue0 / 30 / 3bureau de l'hokage - Page 5 Right_bar_bleue


bureau de l'hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Mai - 2:04

Satojito entendit frappé a la porte, la personne entrant dans le bureau n'était autre que Lee, le ninja de konoha ayant réussit a passer l'examen chuunin en restant débout a la fin, il venait certainement réclamer son grade officiellement devant l'hokage. Il resta assez respectueux devant lui et était assez pressé, il était le contraire de naruto qui n'hésitait pas a manqué de respect a Satojito. Lors du combat Lee avait fait un exploit en utilisant une technique assez inconnu pour dire, les détails son infime tellement l'attaque était rapide, c'est donc en toute logique que rock lee avait le physique requit pour devenir chuunin. Lee fit par a l'hokage de son exploit face au enin de suna takara sakerada, et demanda sa monter en grade a l'hokage, Satojito le regarda en croisant les bras et lui dit:

-d'accord, considère désormais que tu est un chuunin de konoha et que donc tu vas pouvoir éxécuter plus de tâche au sein du village comme t'occuper de nouveau genin.

Lee allait certainement se réjouir d'entendre de la bouche de l'Hokage qu'il venait de passer au niveau supérieur et qu'il laissait définitivement de côté les mission ennuieuse. Mias se n'est pas pour cela qu'il va arrêter son entraînement difficile mais il va plutôt le continuer pour peut-être un jour devenir un jonin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de l'hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de l'hokage
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Entrée au bureau
» Bureau du Shodaime Tsuchikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: