Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
bureau de l'hokage - Page 2 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_Sbureau de l'hokage - Page 2 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bureau de l'hokage

Aller en bas 
+4
Mizumaru Sagane
Yamashita Kazuma
Utakata
Yuuji
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
bureau de l'hokage - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3bureau de l'hokage - Page 2 Right_bar_bleue


bureau de l'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Jan - 22:45

-ok je vois que tu as bien compris le système de la première étape, maintenant je vais te montrer la phase deux qui est plus compliquée

tsuna et satojito retournèrent a la zone entraînement, pour que tsuna puisse continuer son apprentissage en ninjustu

-alors la phase deux je ne pense pas que tu la maitriseras en un jour même en te forcent, enfin moi je te souhaite que de la réussite

-oui, vous inquiètez pas ...

-alors tu devras malaxer ton chakra de sorte a se que le ballon en caoutchouc qui sont en face de toi explose

-d'accord je pense que je devrais y arriver, dit tsuna d'un ton sur

-oui je pense que tu en ai capable allé étonne moi

satojito partit de la zone d'entraînement avec un petit sourire aux lévres, et laissa tsuna seul livrer a lui même pour réussir cette étape


Dernière édition par Satojito Sagane le Lun 19 Jan - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Kazuma
~¤Guerrier de la Foudre¤~
~¤Guerrier de la Foudre¤~
Yamashita Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :P
Emploi/loisirs : Grapher :P
Affinité : Doton, suiton et fuuton
Avertissements :
bureau de l'hokage - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3bureau de l'hokage - Page 2 Right_bar_bleue


bureau de l'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 21:57

Riku déambulait dans les ruelles de Konoha. Il se demandait bien que pouvait-il faire de sa journée. Depuis peu, il avait pu se reposer. Mais il fallait bien mettre un terme a cela! Le Sannin devait reprendre les missions, ou un simple entrainement! Après mure réflexion, il opta pour une mission, seulement il hésitait entre les rangs de la mission... Peut être A, peut être S... Avec son grade, il ne pouvait pas se permettre en dessous... Quand il arriva devant la tour du Kage, il s'arrêta et sortit une pièce de monnaie. Il monologua:

"Pile, rang A. Face, rang S...

Sur ce, il lança la pièce. Face... Donc rang S. Comme quoi, le hasard voulait vraiment le faire bouger aujourd'hui... *Tant bien, qu'il en soit ainsi!* pensa le jeune homme. Il entra donc dans la tour, et monta les escaliers qui menait vers le bureau de l'Hokage. Il frappa à la porte, et lorsqu'il eut la permission d'entrer, il ouvrit la porte et fit une légère révérence, en signe de Respect. Il entama le dialogue:

"Bien le bonjour, Hokage-Sama... J'aimerai, si possible, avoir une mission... Une mission de rang S, si vous en avez, et de préférence. JE sais pouvoir paraître brut, mais bon, je dis ce que j'ai a dire..."

Il haussa les épaules simplement en signe d'impuissance sur cela. Il attendit simplement la réponse du chef du village.

*Ce soir, je devrai surement être partit... M'enfin, advienne que pourra...* pensa le Shinobi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-thelastfantasy.forumactif.com/forum.htm
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
bureau de l'hokage - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3bureau de l'hokage - Page 2 Right_bar_bleue


bureau de l'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Jan - 23:28

-tu voudrais une mission de rang S, cela veut dire que sa ne sera pas facile j'espère que tu en ai conscient même pour un sannin comme toi

-oui, je suis capable de remplir la mission qui me sera confié

l'hokage ouvra un parchemin qui devait certainement être une mission importante car habituellement les mission sont répertorié sur un gros livre qu'il garde dans son bureau, la mission avait été apporté deux heure auparavant par un ninja de kiri qui était envoié par le mizukage car il sentait que les ninja disponible a sont pays était limités et donc avait besoin d'aide

-Alors ... j'ai bien une mission pour toi, j'espere que tu n'échoura pas parce-que ce n'est pas seulement moi qui compte sur toi mais aussi le mizukage car c'est lui qui nous demande du soutien

-quelle est cette mission alors ... dit riku hoshi intrigué

-cette mission consiste a trouver le repère de l'akatsuki et tuer au moins un membres de cette organisation, se qui est assez compliqué vu le niveau de ses ninja qui sont pour la plupart des criminel de rang S dans leur village natal

satojito se demanda si il avait bien fait de confié cette mission a riku car cela fait quand même plus de un ans qu'il n'ai pas venu demander une mission

-mais avant de commencer a chercher, tu devras rejoindre un chunin de kiri devant les porte de ce village je sais tu vas me dire que tu peux l'éxécuter tout seul maus une mission c'est une mission.
et si tu le veux tu peux amener avec toi un ninja du village c'est juste une permission tu n'est pas obligé..
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
bureau de l'hokage - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3bureau de l'hokage - Page 2 Right_bar_bleue


bureau de l'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan - 15:00

Un pigeon voyageur provenant de Kiri, le village caché des brumes , la lettre indiquait le lieu de rendez vous des ninja de l'équipe contre l'akatsuki.
La lettre expliquais que le point de rendez vous pour cette fameuse mission était au village caché de la pluie.


Un ninja alla au bureau où était l'Hokage , ce ninja le salua et lui expliqua la lettre qu'il avait reçut du village des brumes.
- Hokage-sama , nous avons reçut une lettre provenant de Kiri. Il s'agit du point de rendez vous por la mission de rang S que vous avez confié au Sannin Riku Hoshi.
Le ninja du village caché des feuille tendit la lettre à l'hokage qui était plongé dans ses papiers.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de l'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan - 20:20

La jeune Ayko s’ennuyait, elle ne savait pas quoi faire puis une nouvelle pancarte attira encore son attention
*c’est la ville aux super pancartes ou quoi*
Se dit’ elle d’un thon sombre. Sur la toute petite pancarte au milieu d’une place avec une grande fontaine ou l’eau n’y coulait plus mais s’égoutter peu à peu un petit commercent vendait des fleurs multicolores tout étaient d’un silence paisible on pouvait juste écouter les « plique plaque ploque » de la fontaine. Il était inscrit, sur le petit panneau, « bureau de l’hokage ».
*tien c’est la ou on donne les missions et si j’en demander une petite pour voir un peu*
Ayko contente de ses trouvaille et sur d’elle se dirigea vers l’habitation. Elle toqua a la porte et attendu que quelqu’un lui dise d’entrer, au bout d’un court instant une voix masculine lui dit d’entrer.
*quelle jolie voix*
Se dit’ elle, c’était l’hokage qui était dans son bureau.
Elle mit sa main droite derrière la tête sourit bêtement et lui dit :

-bonjour, enchanter je suis nouvelle a Konoha je voudrais une mission svp assez facile.
Elle attendait la réponse de l’hokage qui regardait ses fiche pour voir se qu’il pouvait lui trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de l'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Jan - 19:53

Sakura était en ce moment assez nostalgique... peut etre parce qu'elle était de movaise humeur ? sa, elle en avait aucune idée mais ce qu'elle savait c'est qu'elle c'était levé du pied gauche,ce qui était trés désagréable. Elle décida donc de ce changeait les idées en allant récoltait une mission a l'hokage. Elle se dirigea donc en direction de son bureau... Elle monta plusieurs escaliers avant d'arriver a déstination. Elle était face a une grande porte, ou etait afficher en gros "BUREAU DE L'HOKAGE". Sakura frappa a sa porte, un peu déconcerter et dans le vague. Elle entra, et vit plusieurs personne qui était déja dans la grande piéce ou un bureau tronait en plein milieu. Elle scruta ceux-ci pendant deux, trois secondes avant de ce dirigeait face a l'hokage.

-Bonjour. Auriez vous une mission a me confier part hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
bureau de l'hokage - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3bureau de l'hokage - Page 2 Right_bar_bleue


bureau de l'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Jan - 21:41

satojito remarqua que sakura n'était pas dans son état habituelle, donc il décida de donné une mission un peu plus dure que se qui est confié a la base aux genin. Un genin peut obtenir des mission de rang D ou C, mais l'hokage fit une exception pour sakura et lui donna une mission de rang B

-bonjour sakura, cela faisait un moment que je ne t'avais pas vu ici, j'avais une mission justement a confié a quelqu'un donc je vais te l'assigner

-et quelle sera cette mission ?

-tu devras enquêter sur le cambriolage d'une boutique a konoha, tout se que l'on sait c'est que sa sé passé cette nuit, qu'il ne reste plus rien a l'intérieur et aussi il n'y a pas de trace d'effraction donc j'èspere que tu pourras y faire quelque chose

-je vais faire de mon mieux pour réussir cette tâche

-eh ben tu peux commencer quand tu veux, mais tard pas trop non plus

sur ces parole sakura sortit du bureau tranquillement tout en réfléchissant sur se que lui résèrvait cette mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de l'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Jan - 15:33

--' et moi --"



HRP//je t'ai refait toute ma presentation pour ma mission et la tu me la donne pas --' bureau de l'hokage - Page 2 980406 //


*s'enerve*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de l'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Jan - 15:43

hrpg: Ayko marque hrpg quand c'est pas dans le rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de l'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 14:01

HRPG: Ayko à une mission au village de Kusa avec Tayuya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de l'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Fév - 18:53

Ayko partit de son combat et avait terminer sa mission avec tayuya sa coéquipière d'oto.Âpres un long combat que Ayko et sa partenaire avaient remporté elle décida de s'arrêter sur le chemin du retour a un petit marchand de fruit. elle y acheta trois pomme et 1 kilos de cerise,puis elle repartit en direction de konoha. au bout d'une bonne heur de marche, le soleil était a son plein et la jeune fille pris l'initiative de se reposer un peu sous un arbre qu'elle aperçut aussitôt non loin de la. son emplacement était parfait a l'ombre assez prés d'un autre arbre tout aussi grand qui lui fessait ressentir une légère petite brise qui souffler sur son doux visage. trente-six minute plus tard ayko se réveil pris ses affaires et repartit. elle marchait sur un chemin étroit qui s'endettait a perte de vue devant l'horizon et la magnifique vue qui s'offrait a elle. elle arriva enfin a konoha a l'avant de l'immense porte d'entrée du village très accueillant. en passant devant la boulangerie elle s'acheta un petit pain au chocolat qu'elle dégusta dans la ruelle qui menait au bureau de l'hokage, la ou son mari travaillait.arriver devant cette porte elle toqua puis poussa la porte pour l'ouvrir mais cela ne fonctionnait pas. ayko leva les eux et vit une affichette ou on pouvait lire

*tirer la porte pour entrée*


ayko se tapa le front avec sa main et tira la porte en se disant qu'elle était guerre douer. satojito sagane était dans son bureau assit puis il se leva pour embrasser ayko


-ma chérie ! comment sa c'est passer ?

-bah bien je l'ai tuer avec l'aide de mon équipière tayuya

-OK sa va bien sinon ?

-oui mais désoler mon cœur je doit y aller je rentre se soir pour le diner il y a des steak hacher dans le congélateur et il reste des pâte de hier bisou je t'aime

-OK pas de problème je t'aime aussi ! et tien ta récompense

-merci a se soir !

ayko repartit récompensais de 10 000 ryo. et sortit du bureau en se disant:

*ayko attention en te rend pas ridicule devant ton chéri oublie pas il faut euh ... tirer la porte!*


elle essaya mais sans effort et la poussa en partent vite car sato n'avait pas remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de l'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Fév - 20:43

kenji arriva en courant devant le bureau de l hokage et dit tout essoufle
" yo! je peut avoir une mission ? svp je suis en manque

Edit Cao:ben en deuxième partie tu doit poster sur mon topic car l hokage ne peut pas être a deux emplacement dans un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
bureau de l'hokage - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3bureau de l'hokage - Page 2 Right_bar_bleue


bureau de l'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Fév - 20:56

tu te moque de nous la --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de l'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 1:29

Tsuna qui etait epuisé de ses 2 étapes du rasengan qu'il avait vecu decida de prendre des jours de repos avant de tenter la 3 eme étape et l'averti a son sensei pour sa il se dirigea vers le bureau de l'Hokage
Tsuna arriva quand il vit Mizumaru qui venait d'entrer dans le bureau de l'Hokage,Tsuna se pressa d'entrer,puis rejoingnit Mizumaru dans le bureau de l'Hokage
-Salut,on ne sait pas deja rencontré par hasard ?
-Salut,je suis Mizumaru Sagane sa ne te dirait rien ?
-A c'est toi qui m'avait battu y a lomptemps
-Ou sinon tu ne saurais pas ou Satojiro serait ? j'ai une information a lui dire
-Non je ne l'ai pa vu mais quelle est cette information ?
Revenir en haut Aller en bas
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
Okami Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
bureau de l'hokage - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3bureau de l'hokage - Page 2 Right_bar_bleue


bureau de l'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 15:55

Ookami haiiro s'approcha de la porte de l'hokage et frappa quelques coups dessus. Il attendit qu'on l'autorise a entrée mais il n'y avait aucun bruit. Peut-etre n'était-il pas la? Haiiro s'adossa au mur, croisa les bras et ferma les yeux. Il ne voulait plus qu'une chose, c'etait d'allé mangé un bon repas avec l'argent de la mission et reprendre son entrainement. Ou peut-etre demanderais-t-il une autre mission, non il lui faillait d'abord visité ce village. Il avait passer un long moment avant de trouvé l'hopital de Konoha. Il regarda dans sa besace si le dossier y était toujours puis plonga dans ces souvenirs en attendant que l'hokage revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
Okami Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
bureau de l'hokage - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3bureau de l'hokage - Page 2 Right_bar_bleue


bureau de l'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 19:09

Haiiro souffla, il était la depuis un bon moment. Tout ce temps perdu et toujours pas d'argents dans sa bourse, il regarda par la fenetre. La journée allé toucher a sa fin dans quelque heure. De plus, il était fatigué, il n'avait pas beaucoup dormir cette nuit. Mais ou était cette Hokage, il n'allait pas l'attendre toute la nuit non plus. Il repensa a la mission qu'il venait d'effectué dans l'hopital, une mission trop facile pour lui, faire disparaitre le corps de cette espion d'oto. De plus l'hokage ne voulait plus que personne n'en parle, Haiiro devait tué tout ceux qui était au courant de ce corps, Konoha manquerait trés vite de ninja medecin. Mais Haiiro ne tuerait jamais un innocent meme si on le lui demander, ou ordonné.Il refrappa a la porte en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
bureau de l'hokage - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3bureau de l'hokage - Page 2 Right_bar_bleue


bureau de l'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 20:03

Satojito s'était assoupie sur son bureau pendant que okami l'attendait, il n'avait pas dormis depuis déjà un moment avec l'attaque que mizumaru et sasuke avait annoncé, il eu seulement un court instant de répit, juste le temps d'une demi journée se qui n'était pas assez vu le sommeil qu'il avait en retard.
Il se réveilla les jambes engourdit et les idées pas trop clair mais il pensa quand même que okami devait certainement avoir finit sa mission. Tout d'abord il se leva et s'étira puis il entendit quekqu'un frappé a la porte, il se rassis comme si de rien n'était et dit a la personne se trouvant derrière la porte d'entrée.

Il vit que c'était bien en effet okami qui revenait de mission, vu le temps qu'il a mit il se dit que la mission devait certainement être réussi. Alors il demanda a okami se qu'il en était de la mission


-bonjour a toi, ou en est tu avec t'as mission ?? la tu réussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
Okami Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
bureau de l'hokage - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3bureau de l'hokage - Page 2 Right_bar_bleue


bureau de l'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 20:23

Haiiro entra dans le bureau de l'hokage et se rendit compte qu'il avait été la tout ce temps. Il eut envie de soufflé mais se retint lorsque l'hokage ouvrit la bouche pour parlé

-bonjour a toi, ou en est tu avec t'as mission ?? la tu réussi ??

Hairo se demanda pour qui il le prenait, de toute facon il aurait du faire ces preuves tot ou tard, il dit.

-j'ai achevé la mission depuis hier soir, cette hopital était un vrai moulin.

Il fouilla dans sa besace et posa le dossier medical du ninja d'Oto sur le bureau rangé dans une envelope.

-j'ai prit des initiative, quitte a faire disparaitre un corps autant le faire disparaitre jusqu'au bout. je vous laisse le soin de vous occupé de ce dossier.

Haiiro attendit que l'hokage regarde le dossier, mais surtout il attendit de recevoir une recompense. Surtout de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
bureau de l'hokage - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3bureau de l'hokage - Page 2 Right_bar_bleue


bureau de l'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 21:02

Satojito regarda le dossier médical du ninja d'oto avec attention et une fois qu'il eu fini il le rangea dans sa veste sans rien dire n'y même de montrer moindre signe d'expression sur son visage, après cela étant fait il dit a okami:

-bien joué pour la mission tu l'as réussi avec succès, t'as récompense seras de 30 000 ryos car cela était tout de même une mission de rang A
donc maintenant repose toi bien avant une prochaine mission ...

l'Hokage se demanda pourquoi ookami avait l'air impatient d'ajouter quelque chose a se que satojito venait de lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
Okami Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
bureau de l'hokage - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3bureau de l'hokage - Page 2 Right_bar_bleue


bureau de l'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 21:16

(hrp désolé de ne pas faire comme tu m'a dit, mais j'ai une autre idée)

Haiiro prit l'argent de bon coeur, mais une chose le tracassé, il prit un inspiration et dit.

-je crains que cette espion faisait office d'appats, il doit y avoir un piege et Sasuke a foncé droit dedans. Il est peut-etre deja trop tard.

Il regarda le sol quelque instant, il esperait se trompé mais c'etait franchement trop clair pour ne pas voir le piege. Surtout pour quelqu'un comme Haiiro.

-je crains qu'il ne lui arrive quelque chose, meme si je sais qu'il et peut-etre trop fort pour eux. Ils doivent avoir un plan. Laissez moi allé leur porté main forte. Je connais les tactique d'assassin je pourrais leur venir en aides.

Haiiro resta la inflexible en attendant la reponse de l'hokage
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
bureau de l'hokage - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3bureau de l'hokage - Page 2 Right_bar_bleue


bureau de l'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 21:28

satojito face au doute de okami se demanda pourquoi il voulait tellement les rejoindre surtout que c'est un mission a priori sans grand danger vu que sasuke est un ninja assez doué niveau discrétion. L'hokage décida de laissé ookami allé aider sasuke et sakura pour leur mission après tout un peu de renfort ne peux que améliorer le succès de la mission

-d'accord tu iras en mission avec sasuke et sakura mais dépêche toi je crois qu'il sont deja en route
Revenir en haut Aller en bas
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
Okami Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
bureau de l'hokage - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3bureau de l'hokage - Page 2 Right_bar_bleue


bureau de l'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 21:46

Haiiro était quelqu'un de rapide, Il les aurait vite ratrapé, si ils ne s'étaient pas deja fait attaqué.

-je pars de suite.

Il sortit du bureau et courut vers la grand porte de Konoha, il esperait de tout son coeur que c'est doute ne sois pas réèlle, mais il n'arriva a s'en persuadé. Il prit un cordon dans sa besace et s'attacha les cheveux qu'il fit passer sous sa cape avant de sauté dans l'arbre le plus proche et s'evanouir dans le feuillages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de l'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 16:39

kakashi aprés son long voyage reussis en fin a trouver le bureau de l hokage il etait content et voulait une mission il frappa a la porte tout doucement mais ca ne repondit pas il vit l assistante et lui demanda si l hokage aller revenir bientot
_oui ne vous inquieter pas il reviens toute suite
alor kakashi s assit et lut le paradis du batifollage puis s endormit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de l'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 19:35

Sasuke, l'épaule droit bandé, épuisé, rentrait tranquillement de mission.. Il vint faire un rapport à l'Hokage, mais qui ne semblait pas là? En chemin il croisa un ninja doté d'une coupe de cheveux extravagante. Il lisait un bouquin Erotique.. Mais Sasuke ne s'attarda pas et, comme à son habitude, il ouvrit le bureau de l'hokage sans demander l'avis à la secrétaire..
-Mission Acc.. Personne.. l'est jamais là l'Hokage --'
Sasuke s'asseya sur le bureau de Satojito et attendit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de l'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 19:44

kakashi vit ce ninja dans le bureaux et vu qu il ne l avait jamais vu il lui demanda
_bonjour maitre hokage sil vous plait puis je avoir une mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de l'hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de l'hokage
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrée au bureau
» Bureau du Shodaime Tsuchikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: