Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
bureau de l'hokage - Page 3 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_Sbureau de l'hokage - Page 3 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bureau de l'hokage

Aller en bas 
+4
Mizumaru Sagane
Yamashita Kazuma
Utakata
Yuuji
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bureau de l'hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 19:49

**Maitre Hokage ?**
Sasuke, qui était de bonne humeur, voulu rigoler un peu :

-Moi, Shodaime Hokage, je te charge d'aller à Ame et de tuer tous les membres d'Akatsuki, va petit genin, va !
Il sourit, ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas souris..
**Bon, que fait l'hokage ?**
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
bureau de l'hokage - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3bureau de l'hokage - Page 3 Right_bar_bleue


bureau de l'hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 20:01

Satojito qui était partit au petit coin un moment revient a son bureau quand il vit sasuke assis sur son bureau tout neuf qu'il avait fait importé de suna il y a a peine une demi journée de cela, car a cause de gens comme sasuke son ancien bureau tombait en ruine. Il était énervé de voir sasuke salir son beau bureau tout neuf, il repris un instant son calme mais en le cachant pour ne pas perdre son sang froid devant c'est idiot qui ne respect rien et il lui dit tout d'abords d'un tHon assez gentil:

-sasuke que fait tu assis sur mon bureau ??
tu te crois chez toi la ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de l'hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 20:07

_votre bureaux vous dite?dit kakashi
_mais alor vous qui etes vous en s adressant au jeune homme qui semblait s apellait sasuke se dit que sasuke lui avait menti et qu il n était qu un ninja ordinaire,il s adressa a l autre ninja apparament l hokage
_hokage voulait vous bien me confier une mission?
dans ca tete il se dit
_je suis dans un village bizare peut etre y a t il deux hokage


Dernière édition par Kakashi Hatake le Ven 20 Fév - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de l'hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 20:23

-sasuke que fait tu assis sur mon bureau ?? tu te crois chez toi la ??
-Non Non Non maitre hokage, je vérifiait ce nouveau siège, il est vraiment confortable, hé hé.. hem-Mais alors vous qui etes vous ?
-T'es pas encore parti en mission petit genin ? Hi Hi Hi
Sasuke commença à prendre peur en voyant la tête de Satojito, des pulsions meurtrières émanaient..
-Hem, Maitre Hokage, j'ai accompli ma mission.. Oto regroupe ses forces, mais ils semblent avoir renoncer à l'attaque.. mes deux coéquipiers ne vont pas tarder.. je leur est fait croire avec un genjutsu que j'étais mort, j'en ai profité pour m'échapper.. ils ont ralentit les potentiels traqueurs.. et Sakura pensent porter ma Kusanagi, alors que je leur est passé une épée que j'ai trouver sur un cadavre, ma Kusanagi ne me quitte jamais ! dit-il en tapotant son fourreau..
Sur ce, et à moins que vous ayez quelques chose à dire, je vais me retirer à Kri !
Revenir en haut Aller en bas
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
Okami Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
bureau de l'hokage - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3bureau de l'hokage - Page 3 Right_bar_bleue


bureau de l'hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 20:33

Ookami haiiro venait d'arrivé devant la porte de l'hokage et avant d'entrée entendit la conversation

-Hem, Maitre Hokage, j'ai accompli ma mission.. Oto regroupe ses forces, mais ils semblent avoir renoncer à l'attaque.. mes deux coéquipiers ne vont pas tarder.. je leur est fait croire avec un genjutsu que j'étais mort, j'en ai profité pour m'échapper.. ils ont ralentit les potentiels traqueurs.. et Sakura pensent porter ma Kusanagi, alors que je leur est passé une épée que j'ai trouver sur un cadavre, ma Kusanagi ne me quitte jamais !

Ookami rentra mais Sasuke ne le remarqua pas tout de suite il le vit tapoté son foureau et dire.

-Sur ce, et à moins que vous ayez quelques chose à dire, je vais me retirer à Kri !

Ookami s'avanca et lui jeta la fausse lame dans les mains en disant

-tu n'a qu'a emporté ca avec toi, monsieur le vantard.

puis il se tourna vers l'hokage et dit.

-Il s'agissait bel et bien d'un piege. Maitre Hokage j'ai tué environ 7 ou 8 ninja d'Oto. Mais il y a une chose qui m'a frappé lors de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de l'hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 20:38

-Tu n'a qu'a emporté ca avec toi, monsieur le vantard.
-Tss, encore en vie ?
-Il s'agissait bel et bien d'un piege. Maitre Hokage j'ai tué environ 7 ou 8 ninja d'Oto. Mais il y a une chose qui m'a frappé lors de cette mission.
-Non, il y a une chose qui M'a frapper, les ninjas d'Oto ont envoyer leur élite et Néolen, le gardien d'Oto exactement là où j'étais.. Soit quelqu'un nous a espionné, soit..
Sasuke sortit son katana et le pointa dans la nuque d'Ookami
-T'as pas des choses à nous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de l'hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 20:47

kakashi était larguer dans cette histoire lui ce qu il voulait c etait une mission mais des qu il vu le katana il mit un coup de pied dedans le recupera et dit
_calmer vous vous n avez pas honte de vous batres devant l hokage et en plus dans son bureaux reprenez vos espritet il planta le katana dans le bureau tout neuf de l hokage
_oups pardonez moi maitre hokage
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
bureau de l'hokage - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3bureau de l'hokage - Page 3 Right_bar_bleue


bureau de l'hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 21:47

Satojito était tellement dégouté qu'il resta la bouche ouverte un long moment et personne n'osait parler devant la tête qu'il faisait, kakashi avec sa maladresse venait de lui bousillé son nouveau bureau, il se dit tout de même qu'il aurait du intervenir entre les deux avant qu'il fasse son apparition.
L'hokage continua en disant


-kakashi ... qu'a tu fait !!!

kakashi était tout rouge d'avoir fait une tell erreur surtout que le bureau était tout neuf, pendant que satojito constata les dégats causé kakashi chercha un moyen de s'enfuire pour ne pas a avoir a remboursée l'Hokage. Sasuke pendant se temps se retenait de toute ces forces de ne pas rire étant donné la situation mais il avait énormément de mal a cachée son fou rire, alors que Ookami se contentait de regardé la scène qui se passait sous ces yeux sans rien dire se dit qu'il aurait mieux fait de passer un peu après leur dispute car maintenant que satojito est en colère il risque de passer un bon moment a disputer kakashi pour son inatention ainsi que son non respect indirect envers l'Hokage

** allez reprend ton calme bordel**

- Bon Ookami pendant ton absence j'ai décidé que kakashi sera ton élèves je compte sur toi pour qu'il devienne fort et si possible apprend lui aussi a utiliser son dojutsu si il ne sait pas comment faire

Sasuke tu peux retourner avec mizumaru a Kiri l'alerte est stoppé pour le moment je te souhaite un bon retour ains qu'a mizu

Sur ce je ne veux plus voir personne ici pour la journée avant qu je ne fasse un malheur !!


Satojito n'avait guère le temps ni l'envie de gronder kakashi pour cela, sa punition sera en quelque sorte de s'entrainé d'avantage car avec Ookami comme sensei cela ne sera pas une partie de plaisir pour lui car il est assé severe comme chef et ne tolère aucun répis.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
Okami Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
bureau de l'hokage - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3bureau de l'hokage - Page 3 Right_bar_bleue


bureau de l'hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 22:02

Ookami comprit que l'Hokage netait plus d'humeur a entendre autre chose. Il dit tout simplement.

-Je dois vous faire mon rapport sur la mission, je repasserais une autre fois.

Et puis jugeant que l'hokage ne voulait en entendre plus il sortit en tirant Kakashi par l'épaule, qu'il jeta sur une chaise non loin de la porte du bureau de l'Hokage et dit.

-Puisque tu es mon élève maintenant je te garantis que tu vas en baver. Je t'attendrais dans la foret de Konoha, et crois moi ca ne sera pas de tout repos.

Puis il partit en laissant son élève sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Kazuma
~¤Guerrier de la Foudre¤~
~¤Guerrier de la Foudre¤~
Yamashita Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :P
Emploi/loisirs : Grapher :P
Affinité : Doton, suiton et fuuton
Avertissements :
bureau de l'hokage - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3bureau de l'hokage - Page 3 Right_bar_bleue


bureau de l'hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 22:10

Riku marchait dans les escaliers, réfléchissant aux arguments qu'il pourrait donner pour allez a Kiri. Premièrement son clan, secondairement renforcer l'alliance, et après? Dur dur, de parlementer... bref, il avisera. Il entra dans le bureau, voyant que bien du monde quittait la salle. Il passa outre ces quelques personnes et entra dans le bureau, et s'approcha de l'Hokage. Il entama le dialogue:

"Pour l'Akatsuki, vous aurez leur repaire sur cette carte, que voici...

Il plaça sur le bureau une carte qu'il avait réalisé avant d'arriver, où se trouvait entouré le repère d'Akatsuki, là où le combat l'opposant a Mya eu lieu. Il enchaina, malgré l'air contrarié d'avoir encore de la visite de Satoito:

Je n'ai pas eu le temps de tuer mon adversaire, mais je peux vous donnez des infos sur elle... Elle possède deux Katanas, et maitrise le Kenjutsu ainsi que le Raiton...

Il marqua une pause avant de terminer de dire ce qu'il devait dire... Il laissa glisser entre ses lèvres:

... Et j'aimerai quitter Konoha, pour Kiri, un Pays allier, ai-je votre autorisation?"

Il soupira, d'un air qui sous entendait:

"Je n'ai rien d'autre a dire, alors? Qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-thelastfantasy.forumactif.com/forum.htm
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
bureau de l'hokage - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3bureau de l'hokage - Page 3 Right_bar_bleue


bureau de l'hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 22:26

Riku revenait de loin avec sa mission qui a durée plus d'une semaine pour au finale se terminée par un echec, aucun membres de l'organisation n'a été vaincu ni même ramener comme prisonnier, en plus des bêtises de kakashi la mission est un echec et en plus riku veit quitté le village si qui ne risque pas d'amélioré l'humeur de l'Hokage qui en a vu de toute les couleurs aujourd'hui mais il se dit que pour le problème de kakashi c'était règler car il était entre de bonne main avec Ookami. concèrnant riku satojito le pris plutôt comme une sorte de mutation car le village cachée de kiri et de konoha sont assez proche l'un de l'autre même si il n'ont pas la même façon d'enseigner l'art du ninja, dans se village l'amitié et l'amour il n'y en a pas car tel est la devise du mizukage " l'amitié et l'amour rendent faible " , sur ce point il n'avait pas totalement tort mais Satojito depuis son départ de kiri a changé de politique et a continué celle des précédent hokage. Satojito qui c'était un petit peu calmer depuis la sortit des trois autre ninja dit a riku:

-concernant la mission ... tu dois le savoir, cela est un echec même si grâce a ces données on sait ou se trouve le repère de l'akatsuki mais je pense qu'il ne tarderont pas a changer vu que les membres contre lesquelle toi est sasuke vous vous êtes battu vont faire un rapport a leur leader donc sa nous avance pas beaucoup .... tu dois savoir que tu ne sera pas rémunéré pour cette mission je te donne juste 500 ryos de quoi compensé le travail et le trajet éffectué

et pour ton départ je pense que tu y a deja réfléchis depuis longtemps, donc inutile de te retenir surtout que si c'est pour aller a kiri je ne suis pas contre donc maintenant si tu compte partir aujourd'hui donne moi ton bandeau du village et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
Okami Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
bureau de l'hokage - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3bureau de l'hokage - Page 3 Right_bar_bleue


bureau de l'hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 22:36

ookami ne put s'empeché de revenir dans le bureau de l'hokage. Il frappa quelque coups sur la porte deja ouverte et entra.

-excusé-moi, mais c'est au sujet de ce que je voulais vous dire tout a l'heure.

Il prit une grande inspiration et dit d'une voix calme et detendu.

-J'avais raison depuis le debut, tout ce qu'il voulait c'etait attiré Sasuke, j'ai pus éliminé des ninja ennemis. Mais quelque chose d'autre me preocupe.

Il regarda un long moment l'hokage qui semblait plong dans ces pensés, il attendit qu'il lui reponde pour continué. Mais il laissa tombé et ressortit, il devait se remettre a son entrainement


Dernière édition par Ookami haiiro le Ven 20 Fév - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Kazuma
~¤Guerrier de la Foudre¤~
~¤Guerrier de la Foudre¤~
Yamashita Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :P
Emploi/loisirs : Grapher :P
Affinité : Doton, suiton et fuuton
Avertissements :
bureau de l'hokage - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3bureau de l'hokage - Page 3 Right_bar_bleue


bureau de l'hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 22:44

En voyant un autre Ninja arriver, Riku se retourna.

-excusé-moi, mais c'est au sujet de ce que je voulais vous dire tout a l'heure.
-J'avais
raison depuis le debut, tout ce qu'il voulait c'etait attiré Sasuke,
j'ai pus éliminé des ninja ennemis. Mais quelque chose d'autre me
preocupe.


Riku salua Satojito, et conclus:

"Merci, Satojito... Et a la prochaine..."

Il saisit doucement son bandeau, et le posa sur le bureau. Sur ce il disposa, et s'en alla simplement en marchant. En sortant, il murmura encore une fois "merci", bien que ce fut inaudible pour Satojito... Maintenant, il devait allez a Kiri no Sato, et au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-thelastfantasy.forumactif.com/forum.htm
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
bureau de l'hokage - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3bureau de l'hokage - Page 3 Right_bar_bleue


bureau de l'hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 23:54

Mizumaru rentra dans le bureau pour annoncer a l'Hokage premier du nom qu'il renverrai ses troupes a Kiri. Mais en rentrant il vit un ninja qui parlais a Satojito, Mizumaru avait entendu la conversation du shinobi à l'Hokage .
** Il va venir a Kiri ?!**
- Hokage-sama, comme la guerre entre le son et Konoha étant en suspend puis-je réenvoyer mes troupes au village caché des brumes. Envoie moi quelques chose si il se passe quelques chose.
Mizumaru avait constaté qu'il avait changé de bureau, ce bureau venait du même artisant que celui du Mizukage.
- Hé ! Satojito j'adore ton bureau !! s'écria-t-il en souriant, bon je m'en vais je vais de ce pas rappeler Sasuke .
Mizumaru prit le chemin de la porte du bureau de Satojito pour aller chercher Sasuke afin de rentré au village des brumes.
** Il doit s'entraîner celui-là **
Le Mizukage ferma délicatement la porte du bureau de l'Hokagepour éviter des bruits inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de l'hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Mar - 18:54

Obito arriva au bureaux de l hokage il frappa et entendit
-Entrez
Obito s' executa et s'inclina devant l'hokage.
-Bonjour maitre hokage
On vit que rien qu' en voyant le visage d' obito l'hokage eu envie de tuer Obito.
-Que veut tu casseur de bureaux
Je voudrait une mission svp mais une bonne mission car moi allez chercher les petits chats des vieilles dames comme un nul pour que dalle je n'en ai pas besoin sans vous offencer maitre.
Tout a coup le visage d'Obito se crispa car il avait sentit qu'il avait un peu trop hausser le ton.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
bureau de l'hokage - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3bureau de l'hokage - Page 3 Right_bar_bleue


bureau de l'hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 20:46

l'Hokage regarda obito avec un regard froid comme si il n'avait aucune émotion ni expression a donné a son visage, c'est alors que obito commença a se plaindre des mission qu'il avait reçu auparavant ... en donnant pour exemple le chat de madame fusaku qui avait besoin d'aide. Mais a cette époque il n'était que genin et sé mission sont pour les genin:

-Je suis d'accord avec le faite que la mission de l'autre coup n'est pas passionnante

obito fis un petit mouvement de tête pour montrer que ce n'était pas le genre de mission qu'il raffolait

-c'est pour cela que ta prochaine mission seras d'aller a kumo et de porté ton aide au raikage qui est notre nouvel allié
tu iras lui proposé ton aide pour voir si il a besoin de toi

tu seras bien évidemment rémunéré qu'il te donne une mission ou pas

satojito avait promis lors du dernier conseil de kage d'envoyé quelque ninja pour les aider alors son choix sera obito; il est tout a fait capable de venir en aide au raikage ..
l'hokage continua en disant:


-et si jamais il n'as pas de mission pour toi reviens vers moi je t'en confirais une qui a un rapport directement avec notre village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de l'hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Mar - 15:10

Obito revint a toute vitesse vers le bureaux de l'hokage
-Maitre hokage j'ai sentit la presense d'un uchiwa qui me suivait pitié aider moi
-calme toi
-nan car tout les uchiwa restans sont trés cruel aider moi pitier
Obito avait vraiment la peur au ventre la chair de poule et tout ce qui s'en suit
**Si ils me chopent je creve**
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
bureau de l'hokage - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3bureau de l'hokage - Page 3 Right_bar_bleue


bureau de l'hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Mar - 15:13

hrpg \\ Tu sais pas que les autre Uchiwa existe --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de l'hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Mar - 15:17

Vous etes dans le bingo book et vous etes mes cousins donc voilas et en plus sasuke était au village de konoha avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
bureau de l'hokage - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3bureau de l'hokage - Page 3 Right_bar_bleue


bureau de l'hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Mar - 15:42

Hrpg \\ Ba, même t'es pas censée savoir que je veux te tuer.
Et puis comme la gentiment dis Sato pour moi, tu es pas censée connaitre tous les Uchwa ^^
Au, pire si je connaissais ton nom, je t'aurais intercepter à Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
bureau de l'hokage - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3bureau de l'hokage - Page 3 Right_bar_bleue


bureau de l'hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Mar - 16:03

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
bureau de l'hokage - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3bureau de l'hokage - Page 3 Right_bar_bleue


bureau de l'hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 12:11

Konoha venait de recevoir un courrier de la part de Kiri... un courrier avec un cachet rouge qui voulait dire urgent , la lettre était adresser directement à l'Hokage Satojito, la lettre mit longtemps à parvenir aux village caché des Feuilles. Un shinobi chargé du courrier vint au bureau du Maîtres Shodaime Hokage, l'air étonné , comme si quelques chose allait se produire... :

- Hokage-sama, on reçus une lettre pour vous venant de Kiri elle est écris de la Main du Mizukage Mizumaru , elle est écrite en langage codé je pense que seul vous deux peuvent la lire ? Ai-je raison Maître?

Le garde partit en laissant délicatement la lettre codée de Mizumaru, et partit aux Bâtiment qui traite les courrier venant des différents Pays et villages Cachés.

La lettre:


" Satojito-niisan,
Je vais surement délivrer un combat avec le Jeune Uchiwa , un déserteur de ton village, comme notre pacte en conclut , il faut tous les exterminer, tous jusqu'au dernier, je voudrais que tu vienne l'achever avec moi , faire couler son sang maudit sur le Glace des Sagane afin que justice et vengeance sois faites, ce combat ça fais longtemps que je le sens arriver , alors j'anticipe pour évier que son attaque ne sois surprise , voilà j'espère que tu n'as pas oublié ce vieux langage codé.

Signé Mizu-niisan ton petit frère "
Revenir en haut Aller en bas
Akaihiryu Cao Pi
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Akaihiryu Cao Pi


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Fallais pas tourner a droite oO ?
Emploi/loisirs : Basket - internet - Lycéen
Affinité : Katon:fuuton:raiton
Avertissements :
bureau de l'hokage - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3bureau de l'hokage - Page 3 Right_bar_bleue


bureau de l'hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 1:44

[Mode:PNJ]

Madame Hortence la nouvelle secrétaire du Hokage,était comme toujours assise sur sa grande chaise,vêtu d'une tunique traditionnelle de Kiri Et de lunettes en forme rectangulaire,elle était plonger sur son travaille qui consiste a réviser et préparer les archives nécessaires pour le kage...
C'était un jour comme les autres un beau matin ensoleiller,sauf que soudainement un jeune ninja poussa la porte brusquement puis entra sans taper a la porte,il ce précipita puis il demanda une mission de rang Jounin


YOSH ! Uzumaki Naruto est là ! Vous avez une mission pour un Jônin qui a besoin d'entrainement ?

*Il est malpolie ce jeune homme...*

Mademoiselle Hortence ce mit debout puis commenca a chercher dans le classeur situer dans le placard le classeur de demande de mission pour le petit impertinent qui venait de lui demander si "courtoisement" et de manière si "légère" une mission de rang A. Elle en trouva une qui ferait exactement l'affaire pour le jeune homme.

Voilà pour vous jeune homme

Mademoiselle hortence tendit le parchemin a Naruto

Citation :
Tourisme

Kyoko Kronami est la jeune fille d'un légat impérial. Elle vit près de Konoha et souhaiterait visiter les autres pays de ninjas. C'est une vraie peste mais son père est très influent. Il lui faut donc une escorte qui lui servira aussi de guide à travers les autres villages de la région (Kiri, Suna, Kumo,Konoha).
2000 Ryo
1 à 3 ninjas
Jounin minimum

Vas-y et revient quand la mission sera terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Akaihiryu Cao Pi
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Akaihiryu Cao Pi


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Fallais pas tourner a droite oO ?
Emploi/loisirs : Basket - internet - Lycéen
Affinité : Katon:fuuton:raiton
Avertissements :
bureau de l'hokage - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3bureau de l'hokage - Page 3 Right_bar_bleue


bureau de l'hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 16:39

[Mode:PNJ]

Mademoiselle hortence vit le jeune ninja dénoncer a la mission qu'elle viens de lui confier,il était si sur de lui il ne savais pas que l'autre fille va lui causer des très gros problèmes...Bon elle baissa la tête puis continua son travaille.

*J'espère qu'il s'en sortira Rolling Eyes .*

Sous cette pensé le ninja quitta le bureau puis alla en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de l'hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Avr - 20:13


J’arrivais dans le Bureau de l’Hokage. Impatient de connaître le nouvel Hokage, depuis mon départ, je ne connaissais que deux Hokage et Mamie Tsutsu allait surement être morte depuis mon Voyage… Une petite pensée pour elle qui allait commencer le troisième Age ! Je parle d’elle comme cela mais elle avait une grande importance pour Moi. Sans me poser de question j’entrais dans le Batîment de l’Hokage, j’avais entendu des Villageois dire qu’il s’appellerait Sato Je ne sais quoi… Un nom bien étrange pour une personne qui ne faisais à ma connaissance pas partie du Village avant mon départ en voyage… Il devait surement me connaitre, oui le Jinchuuriki de Kyuubi, personne ne pouvais oublier que j’étais du Village caché de Konocha ! Un supplice pour moi de connaitre ce pouvoir étrange me donnant temps de force… J’entrais alors dans le bureau frappant plusieurs sans réponse… Personne !
Je pris l’amabilité de me mettre assis attendant le Hokage ! Sa venue allait surement être Imminente puisque Aucun Kage ne quitte son bureau bien longtemps ! Je n’avais plus qu’à attendre sa venu… L’uzumaki était de Retour et cela pour longtemps ! L’expérience Acquis lors de mon voyage allait être bénéfique au Village et à tout ceux qui seront allié à ce dernier, mais surtout à moi ! Konoha et Naruto ! Deux puissance mondial ! Assis de dos à la porte, cette dernière fermé, j’entendais les pas dans le couloir, de chaque personne se déplacent ! Attendant la bonne personne, le bon rythme de pas…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de l'hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   bureau de l'hokage - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de l'hokage
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrée au bureau
» Bureau du Shodaime Tsuchikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: