Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
arène de konoha 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_Sarène de konoha 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arène de konoha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
arène de konoha Left_bar_bleue0 / 30 / 3arène de konoha Right_bar_bleue


arène de konoha Empty
MessageSujet: arène de konoha   arène de konoha Icon_minitime1Mer 31 Déc - 1:35

combattez a votre guise en respectant tous de même les règle du forum

vous pouvez vous battre contre n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Gokaze
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Shinichi Gokaze


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Pays du Fer
Emploi/loisirs : ///
Affinité : ///
Avertissements :
arène de konoha Left_bar_bleue0 / 30 / 3arène de konoha Right_bar_bleue


arène de konoha Empty
MessageSujet: Re: arène de konoha   arène de konoha Icon_minitime1Mer 31 Déc - 1:47

Tobi Arriva des airs ca a fait un énorme BOUM lorsqu'il atterit et il dit en se frottant les mains

"Je vais défoncer des genins, tient, je vais me cacher la bas !

et il se mit à observer tout ce qui passait
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
arène de konoha Left_bar_bleue0 / 30 / 3arène de konoha Right_bar_bleue


arène de konoha Empty
MessageSujet: Re: arène de konoha   arène de konoha Icon_minitime1Mer 31 Déc - 1:49

hrpg : Merci de faire des Rp de + de 4 ligne merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Gokaze
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Shinichi Gokaze


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Pays du Fer
Emploi/loisirs : ///
Affinité : ///
Avertissements :
arène de konoha Left_bar_bleue0 / 30 / 3arène de konoha Right_bar_bleue


arène de konoha Empty
MessageSujet: Re: arène de konoha   arène de konoha Icon_minitime1Mer 31 Déc - 1:50

hrp: on m'a dit 3 lignes min.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
arène de konoha Left_bar_bleue0 / 30 / 3arène de konoha Right_bar_bleue


arène de konoha Empty
MessageSujet: Re: arène de konoha   arène de konoha Icon_minitime1Mer 31 Déc - 1:51

hrpg : ben c'est 4 ligne il faut lire les règles ^^ lol c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arène de konoha Empty
MessageSujet: Re: arène de konoha   arène de konoha Icon_minitime1Mer 31 Déc - 2:01

Naruto se leva tôt aujourd'hui , une légère brise enflera notre jeune blondinet qui n'était pas de saison . Le soleil commencé juste a pointé ces premiers rayons qui éblouissais Naruto . Il mit sa main devant ses yeux et lui venu une inspiration soudaine ! Alors il se précipita au pas de course vers l'arène de Konoha . Il mit entre 5 et 8 minute pour y arriver . Une fois sur place , il ne vu personne . Naruto un peux dessus alla s'assoir sur l'estrade qui bordé l'arène et se mit a rêvasser:

*Ha ,Ero-ennin commence a me manquer !*


Il sortit son kunai et se mit a joué avec en le faisant tourné avec son majeur droit en s'imaginant une nouvelle technique a élaborer . Quelque instant plus tard il s'allongea et leva la tête vers le ciel regardant les nuages , le soleil était complètement dénuder de cela .

Edit : corrigé une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Gokaze
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Shinichi Gokaze


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Pays du Fer
Emploi/loisirs : ///
Affinité : ///
Avertissements :
arène de konoha Left_bar_bleue0 / 30 / 3arène de konoha Right_bar_bleue


arène de konoha Empty
MessageSujet: Re: arène de konoha   arène de konoha Icon_minitime1Mer 31 Déc - 2:09

Tobi révassait puis il vit Naruto, il admirait sa fougue pendant au moins une heures, mais il se dit

*Yeah on dirait bien un genin, je vais me le faire !!!*

il sauta par dessus Naruto et essaie de lui donner un titanesque coup de poing, mais il se rate et donne un coup de poing dans un banc et le casse en deux ( un banc en pierre ) . Il se mit a courir en criant, puis il se tourna vers Naruto et dis je suis là maintenant bats-toi grosse saucisse ( eh oui je lis "le chat" [b]
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
arène de konoha Left_bar_bleue0 / 30 / 3arène de konoha Right_bar_bleue


arène de konoha Empty
MessageSujet: Re: arène de konoha   arène de konoha Icon_minitime1Mer 31 Déc - 2:11

hrpg : Naruto est un jônin ( sa présentation était très bonne )
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Gokaze
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Shinichi Gokaze


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Pays du Fer
Emploi/loisirs : ///
Affinité : ///
Avertissements :
arène de konoha Left_bar_bleue0 / 30 / 3arène de konoha Right_bar_bleue


arène de konoha Empty
MessageSujet: Re: arène de konoha   arène de konoha Icon_minitime1Mer 31 Déc - 2:12

hrp: je sais mais j'ai envie ^^
edit: X'D ( c'est pour pas refaire un mess pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arène de konoha Empty
MessageSujet: Re: arène de konoha   arène de konoha Icon_minitime1Mer 31 Déc - 2:24

[i]Suite a l'intervention d'un membre de l'Akatsuki , Naruto sortit immédiatement de ses rêves de technique invincible et autre .... Mais Naruto ne fut pas aussi mais content qu'il en avez l'air . Il fut assez heureux d'avoir un peu d'action dans cette après midi d'été si ennuyeuse . Il se leva de de l'estrade est sauta dans l'arène ,et visualiser le membre de cette organisation appeler Akatsuki ! Il ne fut le moins du monde impressionner , mais allait t-il faire passer ses désir de combattre avant la sécurité de Konoha .... non... Il n'en fit qu'a sa tête et ce dit :

*Hokage-Sama va me tuer !*

Il cria tout en montrant du doigt le membre de l'Akatsuki :

-Est personne ne ma jamais traiter de cette façon ! Tu est face au future Hokage du village ! prépare toi ....

Il se mit en position de combat .




Dernière édition par Mizumaru Sagane le Mer 31 Déc - 13:33, édité 1 fois (Raison : corrigé 1 fois)
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Gokaze
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Shinichi Gokaze


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Pays du Fer
Emploi/loisirs : ///
Affinité : ///
Avertissements :
arène de konoha Left_bar_bleue0 / 30 / 3arène de konoha Right_bar_bleue


arène de konoha Empty
MessageSujet: Re: arène de konoha   arène de konoha Icon_minitime1Mer 31 Déc - 13:33

Alors tu veux te battre ? Tu sais, je suis le bras droit de Pein, il m'a sur-entraîné, je ne suis pas un simple membre de l'Akatsuki ! Alors je vais faire en sorte de ne pas trop te faire attendre, puisque tu as envie de te battre, ah j'ai hate de te voir sangloter en gémissant Surprised !

Tobi se mit a regarder le ciel, puis sortit son sharingan, meme à travers son masque on l sentait menaçant lorsqu'il se tournit vers lui et dit

Assez joué minable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arène de konoha Empty
MessageSujet: Re: arène de konoha   arène de konoha Icon_minitime1Mer 31 Déc - 17:39

[[center][HRP : Tobi n'enlêve jamais son sharingan c'est pour sa que sa s'appelle 'le sharingan ETERNELLE'...]

[i]Le membre de l'Akatsuki s'en venté de son seinsei appeller Pein ! C'était contre lui Que Jiraya-seinsei avait était vaincu . Soudain Naruto ne fut pu aussi confient , mais penser que cela aurait était un bon moyen de venger son maitre .Tous a coup il enchainer des mouvement synchronisé , d'un coup 3 clones apparut devant lui dans une fumé opaque . et il prononça c'est mot :

-Kage Bunshing no Jutsu !

Les trois clones encerclèrent Naruto qui lui , pencha son bras droit.

*Je ne peuxpas faire otrement !*

Naruto lui , libéra son chakra dans sa main , le premier clone donna la forme au chakra , une sorte de ballon . Le deuxième mélangea son affinité a cette 'boule' de chakra (Fûton [le vent]) . Est le troisième ce mit en position de défense avec un kunai dans chaque main .

*Sa y est presque encore un peu , Voila!!!!*

De suite il prononça c'est mot :

-Fûton , Rasen Shuriken !


Il leva sa main est dit :

-C'est partit !!!

Le premier clone ce mit a courir vers Tobi , le deuxième fit une course croisé au premier du coté droit , et le troisième fi une course croisé au deuxième du coter gauche , et a trois il se mire a lui lancer un kunai , pendant que Naruto avancer au pas de course vers celui ci .

[Kage Bunshi
ng 5 pc par clones donc = -15 pc
Fûton Rasen shuriken=-6000pc
=-8015pc]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Gokaze
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Shinichi Gokaze


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Pays du Fer
Emploi/loisirs : ///
Affinité : ///
Avertissements :
arène de konoha Left_bar_bleue0 / 30 / 3arène de konoha Right_bar_bleue


arène de konoha Empty
MessageSujet: Re: arène de konoha   arène de konoha Icon_minitime1Mer 31 Déc - 18:21

Naruto fonçait vers Tobi comme un lion, mais Tobi se fit a peine toucher par le rasengan, que Tobi prit la main de Naruto et la returna



Inutile de tenter quoi que ce soit, minable !


Tobi chargea son pied de chakra énormément ( -500 pc ) et repoussa Naruto à terre .

J'en ai pulverisé des tas comme toi, morveux !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
arène de konoha Left_bar_bleue0 / 30 / 3arène de konoha Right_bar_bleue


arène de konoha Empty
MessageSujet: Re: arène de konoha   arène de konoha Icon_minitime1Mer 31 Déc - 18:25

hrpg: oublie pas que sa compte pas réelement dans le rpg sa, c'est juste pour faire des combat c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arène de konoha Empty
MessageSujet: Re: arène de konoha   arène de konoha Icon_minitime1Mer 31 Déc - 19:01

[HRP : tu devais d'abord passer mes trois clones en plus moi je suis en retrait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arène de konoha Empty
MessageSujet: Re: arène de konoha   arène de konoha Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 21:06

Sakumo arriva dans l'arène de Konoha ; Il voulait s'entrainer avant une prochaine attaque si jamais il devait en avoir une . Il Avait l'intention de se battre amicalement cette fois . Il accepterais n'importe quelle niveau d'adversaire . Il s'assit prés du mur et regarda un combat qui était en train de se faire dans l'arène . Il reconnu Tobi et naruto . Le combat durée apparemment depuis quelques minutes déjà et Sakumo ne savait pas pour qui il était . Le soleil était haut dans le ciel et Sakumo attendait avec impatience son futur adversaire en se demandant qui cela pouvait bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arène de konoha Empty
MessageSujet: Re: arène de konoha   arène de konoha Icon_minitime1Sam 21 Fév - 17:34

kakashi hatake le fils de sakuma voulait lui aussis s entrainer il esperer avoir un chalenge il vit son pere et lui dit_papa veux tu bien m affronté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arène de konoha Empty
MessageSujet: Re: arène de konoha   arène de konoha Icon_minitime1Sam 21 Fév - 17:42

HRPG : T'as regardé la date du dernier message ? Il date du 1er Janvier et Sakumo ne vient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arène de konoha Empty
MessageSujet: Re: arène de konoha   arène de konoha Icon_minitime1Sam 21 Fév - 17:47

pardon j ai pas regarder la date
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arène de konoha Empty
MessageSujet: Re: arène de konoha   arène de konoha Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
arène de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nécromancien à Konoha.
» Muraille de Konoha
» hopital de konoha
» la foret de konoha
» Cimetière de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: