Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Un Nécromancien à Konoha. 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SUn Nécromancien à Konoha. 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un Nécromancien à Konoha.

AuteurMessage
Invité
Invité

Un Nécromancien à Konoha. Empty
MessageSujet: Un Nécromancien à Konoha.   Un Nécromancien à Konoha. Icon_minitime1Mar 3 Fév - 1:17

Minato Faust est un ninja peu ordinaire, depuis son enfance il a été ingniser à la Nécromancie, l'art de controler les mrots. Cet art est différent de Eido Tensei d'Orochimaru, au lieu de ramenerun esprit dans le monde des vivants la Nécromancie agit directement sur le corps du défunt. Minato est toujours accompagner de Corrine, un chien jaune-orangé avec quatre queues bleues, ce chien avait le don de la parole. Il se plaçait souvent dans la veste noir de Minato. Notre duo arriva devant les portes de Konoha no sato. Corrine dit:

"Dis Minato, tu es sur que tous va bien se passer, j'ai pas envie que tu meurt comme Yumi.
-Ne t'inquiéte ps Corrine, je ne suis pas aussi faible que se qu'il n'y parait."

Minato entra dans le village en pnt sa main sur la tête de Corrine pour la rassurée comme a son habitude.

Dernière édition par minato faust le Mer 4 Fév - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane

Masculin
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
Un Nécromancien à Konoha. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un Nécromancien à Konoha. Right_bar_bleue

Un Nécromancien à Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Un Nécromancien à Konoha.   Un Nécromancien à Konoha. Icon_minitime1Mar 3 Fév - 13:51

Hrp// surveille ce que tu écris j'ai vu qu'il y avait beaucoup de fautes de frappe sinon essaye à l'avenir de faire plus de ligne //

Edit Cao:Ben oui ton opinion et dans sa place Mizu et une autre chose, le fait d'invoquer des morts ^^' c'est abuser alors en dira que ça sera interdit,bon mais tu peux contrôler beaucoup de marionnettes mais ça sera selon ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas

Un Nécromancien à Konoha.
Page 1 sur 1