Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Muraille de Konoha 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SMuraille de Konoha 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Muraille de Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Muraille de Konoha Empty
MessageSujet: Muraille de Konoha   Muraille de Konoha Icon_minitime1Ven 13 Fév - 20:32

-Mon nom ? Tss je n'ai pas de temps à perdre avec ces familiarités !!

Sasuke n'avait trouvé aucune trace de l'espion d'Oto, il avait donc décidé d'aller jeter un oeil aux murailles de konoha. Cette muraille, faite en pierre très ancienne, a été construit en même temps que Konoha fut fondé, après la grande guerre ninja. C'est le Shodaime Hokage qui aurait réussit à dissipé les troubles et fondé le village caché des feuilles. Les murailles faisaient environs une cinquantaine de pieds de haut et 10 de larges, elles pouvaient protéger d'un jutsu et empêcher aussi les ninjas de les gravires facilements ! Tous les 30 pieds, une tour de garde était posé, elle possédait chacune un faucon voyageur, permettant de transmettre rapidement un message. Deux chuunins et même quelques jônin se relayait nuit et jour. Pour atteindre les murailles, il fallait emprunter une porte qui était en bas, qui donnait à un escalier en colimaçon.
-Et moi je vous dis que vous ne pouvez pas passer en tant qu'étranger.

Sasuke était bloqué en bas des marches, un chuunin lui refusait le passage.

-Je n'ai pas le choix, désolé l'ami mais c'est ça où une tête en moins.. Utakata !

Sasuke fixa de son sharingan l'oeil du shinobi qui s'écroula.

**Bah, j'y suis allé doucement, il sera reveillé d'ici un quart d'heure**


Le Kirien monta les escaliers qui étaient fait de chêne, un arbre courant dans la région. Il arriva en haut de la tour et rencontra plusieurs garde mais qui, a sa grande surprise, ne l'empêchèrent pas de passer. Ils n'étaient sans doute pas chargé de protéger l'entré mais l'extèrieur du village. Et puis ils ne paraissaient pas remarqué la présence de Sasuke. Celui-ci scruta l'horizon. Rien d'anormal, il faisait chaud, un soleil aveuglant brillaient haut dans le ciel, caché parfois par quelques rares nuages. L'air était chaude, on pouvait apercevoir de jeunes genin s'entrainer, et même quelques chunin qui allaient et venaient.
Le regard de Sasuke fut attiré par une pierre, celle-ci proche de la porte principal, lui paraissaient étrange, elle étaient très bien placé, elles permettaient de noter les allés et venus des ninjas. Sasuke l'examina avec son sharingan, et à sa grande surprise il aperçut qu'un chakra, pas très fort certes, circulait dans la pierre.
C'était évident qu'un ninja s'était transformer en pierre et essayaient de camoufler sa présence.
Sasuke, sûr de trouver un espion à la botte d'Oto, s'approcha discrètement du rocher, et l'examina encore, pour être sûr d'avoir bien vu. Mais de toutes évidence il ne s'était pas tromper !
Il fit un chidori et le lança sur le rocher qui explosa sur le choc. Et, derrière un écran de fumée, il aperçut un shinobi, portant le ninja d'Oto, un peu sonné et ne réalisant pas ce qui lui était arrivé. Sasuke profita de son état inerte pour lui trancher une jambe. Le shinobi se mit à hurler.


-Bon, au moins t'es réveillé, tu travailles pour Oto ? Tu connais leur plan ?

-Crève..

Le shinobi lui cracha du sang au visage. Le jeune Uchiwa s'essuya, et dit avec un sourir :

-J'espère que les services de tortures de konoha t'offrirons un traitement de faveur.

Sasuke appela quelques chuunin qui passaient, qui avertissèrent le Service des Renseignements. Heureux d'avoir pu rendre service, le kirien prit la route pour aller voir l'hokage, mais il prit son temps, il flana tranquillement et paraissesement dans le marché local.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
Muraille de Konoha Left_bar_bleue0 / 30 / 3Muraille de Konoha Right_bar_bleue


Muraille de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Konoha   Muraille de Konoha Icon_minitime1Sam 21 Mar - 0:05

HRP// c'est normal sasu que tu es plus souvent a konoha que a l'hébi alors que tu en est le chef Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muraille de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Konoha   Muraille de Konoha Icon_minitime1Mer 15 Avr - 13:24

// quand j'ai poster ça j'étais encore à konoha Rolling Eyes //
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
Muraille de Konoha Left_bar_bleue0 / 30 / 3Muraille de Konoha Right_bar_bleue


Muraille de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Konoha   Muraille de Konoha Icon_minitime1Mer 15 Avr - 14:08

Stop flood Tobi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muraille de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Konoha   Muraille de Konoha Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Muraille de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hopital de konoha
» la foret de konoha
» arène de konoha
» Cimetière de Konoha
» Un Nécromancien à Konoha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: