Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
suite examen  (voir début...) 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_Ssuite examen  (voir début...) 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 suite examen (voir début...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
suite examen  (voir début...) Left_bar_bleue0 / 30 / 3suite examen  (voir début...) Right_bar_bleue


suite examen  (voir début...) Empty
MessageSujet: suite examen (voir début...)   suite examen  (voir début...) Icon_minitime1Mar 14 Avr - 21:39

alors pour aller plus vite j'ai décidée de faire la première épreuve qui va consister a faire un seul rp, se sera une sorte de test rp le sujet sera de faire une mission de votre choix de rang B a accomplir, seul ceux qui auront fait les meilleur test seront autorisée a passée a l'étape suivante qui sera celle des combats

on ne jugera pas que sur la longueur du rp, mais aussi sur l'originalité, l'orthographe, cohérence du rp, enfin bref tout un tas de détails qui permette de déterminer si vous êtes bon rpiste ou pas ...

a partir du premier qui aura posté, il restera deux jour au restant des inscrit,

les membre encore en course c'est a dire ceux pour qui l'examen compte sont: asako hoshi, riku hoshi, rock lee ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emelka Nomaykazo
~¤Membre de Taka¤~
~¤Membre de Taka¤~
Emelka Nomaykazo


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Avertissements :
suite examen  (voir début...) Left_bar_bleue0 / 30 / 3suite examen  (voir début...) Right_bar_bleue


suite examen  (voir début...) Empty
MessageSujet: Re: suite examen (voir début...)   suite examen  (voir début...) Icon_minitime1Mer 15 Avr - 20:59

"Floc, floc."

Tombante, la sueur de cet homme goutela sur le sol humide la prison. Et dire que ce criminel de rang supérieur devait m'accompagner pour ma mission. Cette dernière consistait avec l'aide de Tenzou Okaîri (Criminel de rang B ayant tentés d'assassiner l'Inekage à plusieurs reprises.) de retrouver le parfum le plus précieux du mondes des Ninja, volés il y a peux. "La Passion" était le nom de ce parfum. Mais pourquoi devait-ont nous aider de cet assassin pour cette mission ? Hé bien, en voilà une question ! Cet homme est lui-même le créateur de La Passion... Etranges, me dirait-on ! Oui, étrange. Bizarre, même ! Mais c'est ainsi, et nous ne pouvons pas le changer ... Mais aussi, pourquoi faire appel au créateur de La Passion pour accomplir cette quête ? A quoi pourrait-il bien servir ? Hé bien, pour tous vous dire, Tenzou Okaîri est l'homme à la plus grande facultés olfactive dans le monde entier, il lui suffit de sentir une odeur une seul fois pour pouvoir la pister à des kilométres ! Même des chiens Ninjas n'arriveraient pas à sa cheville. Il est vrai que, théoriquement, ont peut décrire ce criminel de "fou" . Et vous avez bien raisons ! Bref, trêve d'explication, passons au coeur de la mission, au point culminant de cette bataille olfactive.

" Hey, Tenzou ! Tu le retrouves, ce fameux parfum ? "

" Oui, Asako-Chan ... Mais je sens l'odeur que très faiblement ; le parfum n'est pas évaporés en lieu naturel mais enfermés dans un flocon de verre. Le verre n'a pas d'odeur pour un nez normal, et, même pour le miens, j'ai dû mal à repérer l'odeur du verre à moins de 10 mètres. Normal, non ? "

" D... Dix mètres, c'est ... Peux ? "

" Pour toi, c'est immense, surtout pour quelque chose comme le verre. Mais pour moi, c'est assez court, oui. "

* T ... Taré ! *

Bref, nous étions maintenant arrivés au village du Tourbillon, ou l'odeur semblait stable au nez de Tenzou. Cela voudrait-il dire que notre adversaire c'était arrêté ? Moi et le criminel continuons donc notre halte au village d'Uzumaki . Très vite, l'assassin retrouva entiérement la piste de notre voleur ; il était dans un hotel et devait surement prendre un temps de repos après cette longue marche ou nous l'avons pisté. Nous nous arrêtames donc à l'hotel, ou je précisais à l'accueil ma venue dans cet hôtel.

"Bonjour ! Je n'ai pas vraiment le temps de discuter ; je suis une Ninja de Kiri No Kuni chargée de retrouver le voleur du parfum connu universellement "La Passion" . Nous avons retrouvés la piste de ce criminel, et il à fait comme qui dirait un petit somme à votre hotel. Merci de comprendre l'agitement qui va se produire d'une minute à l'autre."


L'hotesse n'eut à peine le temps de répondre que moi et Tenzou étont déja partis aux étages suivants. Tenzou s'arrêta devant une porte ; il savait que la parfum y était . Pendant que lui restait, moi, je me dirigeais vers la sortie de l'hotel, et m'aggripa aux épaisses briques des murs. Je vis le voleur par la fenêtre, il se dirigeait vers la porte. Tenzou avait donc toqué à la porte ... Le plan pouvait fonctionner ! Tandit que mon équipier essayait de distraire le criminel, j'essaya de retirer le plus discrétement possible la fenêtre de son étui. Je réussis à la retirer et à la juxtaposer près d'un balcon, pour pas qu'elle ne claque. Enfin, j'entra dans la chambre, m'approcha de la porte et exclaffa un "Salut !" à l'homme qui à volé La Passion, avant de lui mettre un coup breve mais puissant au cou qui l'assoma, avec l'utilisation seul de mes doigts. (Le cou étant un endroit très sensible du corps humain, il est tout à fait normal dans le monde des Ninja qu'une personne puisse s'en débarasser d'une autre par l'utilisation de simples doigts ...) La mission réussit avec un franc succés, j'eu donc ma paye, et pour aide à la communautés Tenzou raccourci sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
suite examen  (voir début...) Left_bar_bleue0 / 30 / 3suite examen  (voir début...) Right_bar_bleue


suite examen  (voir début...) Empty
MessageSujet: Re: suite examen (voir début...)   suite examen  (voir début...) Icon_minitime1Mer 15 Avr - 21:49

premier test rp posté, la première partie de l'examen se finit donc vendredi a la même heure que la date posté du test ci-dessus

Edit by Zaza' : Ne fait pas attention à la longueur de mon texte 'titeplait *O* Il est court mais j'ai misé sur l'orignalités xD
Revenir en haut Aller en bas
Emelka Nomaykazo
~¤Membre de Taka¤~
~¤Membre de Taka¤~
Emelka Nomaykazo


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Avertissements :
suite examen  (voir début...) Left_bar_bleue0 / 30 / 3suite examen  (voir début...) Right_bar_bleue


suite examen  (voir début...) Empty
MessageSujet: Re: suite examen (voir début...)   suite examen  (voir début...) Icon_minitime1Sam 18 Avr - 0:00

Deux jours passé : Lee éliminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
suite examen  (voir début...) Left_bar_bleue0 / 30 / 3suite examen  (voir début...) Right_bar_bleue


suite examen  (voir début...) Empty
MessageSujet: Re: suite examen (voir début...)   suite examen  (voir début...) Icon_minitime1Sam 18 Avr - 0:03

dsl pour lui, même si je sens que la deuxième épreuve vas être rapide Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
suite examen  (voir début...) Left_bar_bleue0 / 30 / 3suite examen  (voir début...) Right_bar_bleue


suite examen  (voir début...) Empty
MessageSujet: Re: suite examen (voir début...)   suite examen  (voir début...) Icon_minitime1Sam 18 Avr - 0:10

donc oui tu passera a l'étape suivante et si riku veut bien faire un test, comme il vient de revenir aujourd'hui il aura le même temps que lee
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Kazuma
~¤Guerrier de la Foudre¤~
~¤Guerrier de la Foudre¤~
Yamashita Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :P
Emploi/loisirs : Grapher :P
Affinité : Doton, suiton et fuuton
Avertissements :
suite examen  (voir début...) Left_bar_bleue0 / 30 / 3suite examen  (voir début...) Right_bar_bleue


suite examen  (voir début...) Empty
MessageSujet: Re: suite examen (voir début...)   suite examen  (voir début...) Icon_minitime1Sam 18 Avr - 14:48

Citation :
Riku Hoshi, voici une lettre contenant le informations pour une mission de rang B venant du Mizukage Mizumaru. Ce sceau en est la preuve.

Rang: B

But: Un déserteur de Kumo Gakure no Sato de niveau Chunnin, Asagashi Shitayama. Semblerait-il il se trouverait dans les environs Est Nord-Est de Kiri. Vous devez le ramenez aux services des interrogatoires de Kiri Gakure no Sato vivant!

Sera à votre disposition:
Un total de dix parchemins explosifs
Trois chaines de vingt Kunais chacune
Trois chaines de vingt Shurikens chacune.
Deux Shurikens de taille Fuma
Un kit de médecine amélioré

Riku regarda la lettre attentivement... Ainsi donc, sa prochaine mission constituera en la capture d'un Chunnin... Surement a-t-il du fuir un moment, surement sera-t-il épuisé sur le plan du chakra et de ses forces. Il alla au magasin et réquisitionna tout le matériel mis à sa disposition. Il se permit d'acheter en parallèle une pilule de l'armée afin de ne pas perdre trop rapidement son chakra face au déserteur. Ainsi préparé, il noua dans son dos la sangle du fourreau de son fidèle Katana afin de pouvoir le tirer simplement en levant la main droite. Maintenant fin prêt, il se dirigea vers la porte Est, une boussole a la main. En arrivant vers les gardes, il montra la lettre afin de sortir de l'enceinte du village. Le chef de l'équipe chargée de la garde de cette porte acquis d'un signe de tête. Il le laissa passer, et Riku sortit de l'enceinte du village.

Maintenant commençait la chasse à l'homme. Riku usait de toutes ses capacités en déplacement silencieux afin de ne pas trahir sa position. Son ennemi pouvait se trouver n'importe où à partir de maintenant. Le dénommé Asagashi, il n'en savait rien. Si il tombait sur un professionnel du Raiton, il aurait beaucoup de problème, au même titre que contre un maitre Doton. L'eau conduit a la perfection la foudre, et le Doton est de nature supérieur au Suiton. Enfin, si il se trouvait être un ancien ninja de Kumo Gakure no Sato, surement sera-t-il doué de capacité en Raiton... Dans ce cas, Sanbi révèlera peut être son hôte au dénommé Asagashi.Il saisit un kunais dans sa main droite, et passa un parchemin explosif autour de la poigne de l'arme de jet. Il avait les nerfs à fleur de peau, et ses sens, bien évidement en alerte, en étaient presque améliorés.

Une salve de quatre Kukais a gauche, une autre a droite, une dizaine de senbons venant du sol, et un Fuma Shurikens devant et derrière. Douze impact. Hémorragie externe a onze endroit, une coupure légère. Voilà ce qui se passa avant même que Riku n'eut perçut la présence du Nuke-nin. Son bras droit était le moins touché, juste une blessure légère, mais le bras gauche et le torse étaient gravement atteint. Neuf hémorragies au total sur ses deux seules. Quand a ses jambes, deux hémorragies au total. Riku fut immobiliser.


*Non, il n'était pas encore là, mais il avait réussit a truffé la zone de piège, même pour lui ses déplacement seront bien lent.*
pensa Riku.

Sur ce, il s'enleva toutes les armes qui s'étaient plantées dans sa chair. Bien sur, il saignait, mais il ne s'agissait que d'hémorragies externe minimes. Il se servit du kit de premiers soins afin d'éviter de se trahir par le sang. Il se fit encore plus prudent, décidé à continuer, principalement pour quitter la zone du piège, qui forcément attirera Asagashi... Mais songea-t-il a quelques chose de encore plus sadique. Lui-même allait piéger la zone. Ou du moins allait-il se préparé a accueillir le déserteur.

Riku attendit quelques minutes, qui ne furent pas vaines à la fin. Sur maintes précautions, le déserteur de Kumo nommé Asagashi se montrait enfin. Un rictus apparut sur les lèvres du kiriens qui, un kunais avec un parchemin explosif autour dans chaque main, venait de repérer sa proie. Il tira alors un des deux kunais en direction d'Asagashi, prêt a envoyer le second directement à la suite...

Surpris, Asagashi fit un saut en l'air afin d'éviter l'arme de jet, mais il mangea de pleins fouet l'explosion. Le second kunais lancé, le déserteur s'attendit à l'explosion, et s'éloigna encore un peu plus. Riku avait eu le temps, de justesse, de se placer derrière Asagashi. Sur ce, Riku utilisa un Jutsu Suiton, bien évidemment, avec une puissance décuplée par Sanbi.


« Suiton, Tir du Bord de mer! »


Il joignit ses mains, et balança en direction la technique. L'« Eau de Sanbi », forme sans queue... Les dégâts furent spectaculaires. Le dos d'Asagashi subbit de trop douloureux dommages pour lui permettre de bouger sur quelques secondes. Cependant, il avait eu le temps de rapprocher ses mains l'une de l'autre. Raiton, l'armure électrique.

Riku fut soudainement parcourue d'une lourde décharge. Même si Asagashi était le plus blessé, l'attaque électrique lui avait permit de sérieusement atteindre l'hôte de Sanbi. Ce dernier recula de quelques mètres... Asagashi put se relevé, et créa un Chidori, les milles oiseaux dans le creux de sa main, et tenta d'attaquer Riku tant que ce dernier était immobile. Pas de chance, car la première queue de Sanbi, par la seule pression du chakra, envoya le shinobi à une dizaine de mètres...

Riku avait enfin reprit l'avantage. Sous cette forme, il égalait la puissance et la vitesse d'un bon Chunnin, et encore, il lui restait une autre queue. Sa maitrise, cependant, n'était pas parfaite, et il devait réellement se dépêcher de finir ce combat. Alors qu'Asagashi arrivait peu a peu a ralentir son recul du à l'apparition de la première queue de Sanbi, Riku, lui, fut déjà derrière le Nuke-nin. En un coup au crane du poing, il sonna et assomma Asagashi. Il saisit le corps, encore légèrement sous l'influence de Sanbi qu'il réfractait peu a peu. Maintenant, il avait une demi-heure de marche jusqu'à Kiri...

En revenant, ses blessures s'étaient, du moins quatre d'entre elles, se réouvrirent. Quand il arriva, ses bandage étaient rouges de sang. Les gardes prirent possession du corps, que Riku puisse aller tranquillement jusqu'à l'hôpital se faire soigner. L'hôte de Sanbi, quant à lui, n'entendit plus parler d'Asagashi... Chose tout à fait normal, vu la position des deux hommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-thelastfantasy.forumactif.com/forum.htm
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
suite examen  (voir début...) Left_bar_bleue0 / 30 / 3suite examen  (voir début...) Right_bar_bleue


suite examen  (voir début...) Empty
MessageSujet: Re: suite examen (voir début...)   suite examen  (voir début...) Icon_minitime1Sam 18 Avr - 16:21

RP DE ROCK LEE:

Lee devait se rendre en pleine forêt,pour
rencontrer un informateur.L'Hokage avait reçu une lettre il y a quelque
jour qui disait un lieux de rendez-vous,une heure et une date.Aussi
dans la lettre,il disait qu'il donnerait beaucoup d'information sur
l'Akatsuki.Ces informations pouvait être très importantes pour eux et
les villages alliés.Ces informations pourrait permettre au village de
mieux se préparer contre une attaque venant de l'akatsuki et
même,peut-être chercher leur QG. Lee arriva à l'endroit qui était
indiqué sur la lettre.Dans la forêt,sur un terrain sans arbre à environ
un kilomètre du village.Lee vit quelqu'un,qui était de dos.Il était
grand,il portait le manteau habituel des membres de l'akatsuki.Tout à
coup,l'homme se mit à rire.

''Hé,hé,hé''

L'homme
disparue puis deux marionnettes sortir de la forêt et attaquèrent
directement Lee. Lee évita la première mais la deuxième le frappa avec
son arme sur son bras.Puis les deux marionnettes disparure presque
instantanément. L'homme continua de rire Lee essaya de trouver d'où
venait la vois mais il en était incapable car elle venait de partout à
la fois.Une marionnettes arriva des air.Lee ne la vue venir qu'a la
dernière seconde,tout ce qu'il put faire,ses de parer le coup du mieux
qu'il put.Puis comme les autres ,elle disparue elle aussi.

Hé,hé,hé espèce de minable,tu croit pouvoir survive.hé,hé,hé

Puis
un silence planât pendant une minute plus rien,Lee trouvait sa
louche.Donc il se préparât a tout éventualité.En un instant ,Lee se fit
ensevelir sous une tonne de marionnettes.Puis il vit,une grosse
marionnette en forme de scorpion sortir de la forêt.Lee avait réussit a
se sortir la tête pour voir se qu'il allait se passer mais ce qu'il vût
le fit presque perde tout espoir.Puis,une voix vint de de ce scorpion
marionnette

''Ha,ha,ha,je te l'avait dit que tu ne survirait pas a ma puissance.''

Puis
on entendit des os craqué.Lee tombait tout mou.Toutes les marionnettes
partir Lee était par terre,il ne bougeait plus.Puis le membres de
l'akatsuki partie.Quelque minutes après que le membres de l'Akatsuki
était partie.Un Anbu apparut,il fesait sa ronde quand il vit Lee par
terre.Il vit qu'il respirait encore.Donc il le prit dans ses bras et
l'emmena directement a l'hôpital de Konoha.

Je valide ton rp, tu t'es assez bien améliorer par rapport a l'ancien c'est pour sa que je te laisse passer, mais prend garde au faute j'en ai corriger déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite examen  (voir début...) Empty
MessageSujet: Re: suite examen (voir début...)   suite examen  (voir début...) Icon_minitime1Sam 18 Avr - 16:23

kk merci suite examen  (voir début...) 339963
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
suite examen  (voir début...) Left_bar_bleue0 / 30 / 3suite examen  (voir début...) Right_bar_bleue


suite examen  (voir début...) Empty
MessageSujet: Re: suite examen (voir début...)   suite examen  (voir début...) Icon_minitime1Sam 18 Avr - 16:40

riku aussi tu es validée j'ai rien a redire sur ton rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite examen  (voir début...) Empty
MessageSujet: Re: suite examen (voir début...)   suite examen  (voir début...) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
suite examen (voir début...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription pour l'examen des Chuunin
» Mikuru PV Satojito (Re-suite xD)
» mikuru pv satojito (suite)
» Nouveau Venu - Suite.
» Mission de Rang D, les enfants du quartier (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: