Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
[Tutoriel] Fond rapide et sympa ! 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_S[Tutoriel] Fond rapide et sympa ! 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Tutoriel] Fond rapide et sympa !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emelka Nomaykazo
~¤Membre de Taka¤~
~¤Membre de Taka¤~
Emelka Nomaykazo


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Avertissements :
[Tutoriel] Fond rapide et sympa ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Tutoriel] Fond rapide et sympa ! Right_bar_bleue


[Tutoriel] Fond rapide et sympa ! Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Fond rapide et sympa !   [Tutoriel] Fond rapide et sympa ! Icon_minitime1Ven 24 Avr - 13:33

1. Recouvrez votre fond du même render, sous des circonstances différentes. (symétrie, voir que les jambe ou que la tête, ect ...)

2. Fusionner tous les calques.

3. Filtre -> Effet d'optique -> Flou de mouvement -> 12 Pixels (100%)

4. Vous avez votre fond ! Placez votre render et personnalisez à votre dose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 32
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Etudiant
Avertissements :
[Tutoriel] Fond rapide et sympa ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Tutoriel] Fond rapide et sympa ! Right_bar_bleue


[Tutoriel] Fond rapide et sympa ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Fond rapide et sympa !   [Tutoriel] Fond rapide et sympa ! Icon_minitime1Ven 24 Avr - 14:04

Il est vrai que c'est une bonne technique que j'utilisais avant. On peut s'en servir même en usant de C4D et de Brush en changeant le mode d'incrustation. On peut avoir des résultats sympa, mais on peut faire encore quelque chose, pour ceux qui utilise Gimp ou Photoshop:

5. Ouvrez un nouveau calque et remplissez-le avec la couleur dominante de votre render

6. Mettez le en mode "Couleur" à une opacité voisine de 50%, cela mettra les couleur de votre signature en concordance. (je sais pas si ça se dit mais bon...)

Je fais ces 2étapes à chaque fois lorsque je crée et voilà le résultat^^
Revenir en haut Aller en bas
Emelka Nomaykazo
~¤Membre de Taka¤~
~¤Membre de Taka¤~
Emelka Nomaykazo


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Avertissements :
[Tutoriel] Fond rapide et sympa ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Tutoriel] Fond rapide et sympa ! Right_bar_bleue


[Tutoriel] Fond rapide et sympa ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Fond rapide et sympa !   [Tutoriel] Fond rapide et sympa ! Icon_minitime1Ven 24 Avr - 14:21

Mais moi, c'est photofiltre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tutoriel] Fond rapide et sympa ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Fond rapide et sympa !   [Tutoriel] Fond rapide et sympa ! Icon_minitime1Ven 24 Avr - 14:29

je vois pas à qui ce topic servirai, on sait tous le faire, mais c'est bien comme même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 32
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Etudiant
Avertissements :
[Tutoriel] Fond rapide et sympa ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Tutoriel] Fond rapide et sympa ! Right_bar_bleue


[Tutoriel] Fond rapide et sympa ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Fond rapide et sympa !   [Tutoriel] Fond rapide et sympa ! Icon_minitime1Ven 24 Avr - 14:31

Asako Hoshi a écrit:
Mais moi, c'est photofiltre Laughing

Certes, mais ton tutoriel fonctionne aussi sur d'autre logiciel (la preuve j'utilise Gimp et ça fonctionne) c'est pour ça que je rajoute un petit supplément pour ceux qui n'ont pas Photofiltre^^ (désolé si ça gène, tu peux l'enlever si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Emelka Nomaykazo
~¤Membre de Taka¤~
~¤Membre de Taka¤~
Emelka Nomaykazo


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Avertissements :
[Tutoriel] Fond rapide et sympa ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Tutoriel] Fond rapide et sympa ! Right_bar_bleue


[Tutoriel] Fond rapide et sympa ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Fond rapide et sympa !   [Tutoriel] Fond rapide et sympa ! Icon_minitime1Ven 24 Avr - 14:33

Tobi => Ya encore une semaine j'utiliser l'outil "Déplacement" et l'outil "Goutte d'eau" à 100% pour faire mes fonds Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tutoriel] Fond rapide et sympa ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Fond rapide et sympa !   [Tutoriel] Fond rapide et sympa ! Icon_minitime1Ven 24 Avr - 14:40

xD

moi je peux te donner des conseils pour faire des fonds Rolling Eyes

pour faire des fonds étoilés comme ça :

[Tutoriel] Fond rapide et sympa ! 090424014110881923
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutoriel] Fond rapide et sympa ! Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Fond rapide et sympa !   [Tutoriel] Fond rapide et sympa ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] Fond rapide et sympa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel Photoshop CS2
» Tutoriel photofiltre [All members!]
» Background (ou toile de fond du forum)
» Un beau rendu, c'est aussi un beau fond! [the last tuto for photofiltre by Riku!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Détente du forum :: Tutoriels-
Sauter vers: