Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Quartier des Uchiwa 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SQuartier des Uchiwa 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quartier des Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quartier des Uchiwa Empty
MessageSujet: Quartier des Uchiwa   Quartier des Uchiwa Icon_minitime1Dim 15 Fév - 12:56

Ici je vais rp quelques fois des FLASH BACK, dévoillant l'histoire de Sasuke.. merci de ne pas poster ici sauf si votre personnage me rejoint mais ayez une raison valable pour me déranger, merci Wink


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Dim 15 Fév - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier des Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Uchiwa   Quartier des Uchiwa Icon_minitime1Dim 15 Fév - 13:17

Flash Back:

Ce jour là, il était rentré plus tard que d'habitude, il s'était entrainétoute la journée a la lisiere de la forêt, comme le faisait son grand
frêre, son model, le meilleur shinobi du clan Uchiwa! Itachi...Ilvoulait tant lui ressembler, être reconnue par ses parents, maissurtout par lui. Ce dernier n'avait pas beaucoup de temps a luiconsacrer, ce qui attristait le petit Sasuke. Toute la journée durant,il avait lancé des Kunai, Shuriken et autres armes a jets! Il était le meilleur de sa classe dans cette discipline, et le premier en toutesmatieres. Mais, ce n'était pas suffisant pour rattrapper son grand Frère, qui était déjà Chuunin a son age...Alors que lui, n'était encore qu'a l'Académie. Sasuke se précipita vers le clan Uchiwa, il commençaita faire sombre, et la temperature avait soudainement chutée. Ilcourrait en direction du village. Lorsqu'il arriva enfin, il s'apperçue que quelque chose n'allait pas. Personne n'était dans les rues du clan,pas un bruit, pas une lumière, alors qu'habituellement, tout le monde est chez lui. Il sentait que quelque chose n'allait pas, quelque chose d'étrange, un sentiment d'angoisse l'envahie, ce qui le fit courrir encore plus vite! Il jetta un oeil au ciel, quelques nuages gris, mais, il ne voyait pas la Lune. Encore un mauvais prescetiment. Il sentit
soudainement un froid dans le dos, comme quelqu'un qui le regardait. Il se retourna brusquement, levant la tête au ciel, eblouie par la lumière
de la Lune, présente, mais d'une lueur rouge. Sasuke aurait juré avoir vu quelqu'un sur un poteau, juste devant la Lune! Mais personne n'était
là.

Arrivé a la moitié du clan, il n'avait rencontré personne, soudain, il vit les corps de deux personnes, au sol. Pris d'horreur, il ne savait pas
comment réagir, et voulait fuir. Mais, il devait savoir qui ils étaient, pour comprendre ce qu'il se passait réelement. Sasuke s'approcha lentement, assez proche maintenant pour voir les visages. C'était affreux! Son grand Père, et sa Grand Mère gisaient là, sous ses yeux, inerte. Il poussa un cri d'effroie, et recula de quelques pas. L'enfant n'en revenait pas! Qui avait bien pu faire sa, a deux personnes si charmante et aimable?

*Oto San, Kaa San! J'ai...J'ai peur!*

Il courrut en direction de sa maison a présent, découvrant de plus en plus de cadavres. Il prit peur, de plus en plus peur, s'inquietant pour ses
parents a présent. Que c'était-il passé? Ou étaient ils? Et Itachi? Il n'avait rien fait pour stopper cette tuerie au sein du clan? Serait il
lui aussi mort? Que ce passe-t-il a la fin? Sasuke se posait un tas de questions, sans réponse, il poussa un cri d'effroie a nouveau.


"Que c'est il passé ici? Bong Sang!!!"


Sasuke entra chez lui, et se dirigea vers la piece principale, il tenta d'ouvrir les portes de celle ci, mais soudain, quelqu'un dit:

"Sasuke...N'entre pas!"


Mais, la curiosité de Sasuke ne put l'empecher d'ouvrir cette porte, qui s'ouvrit lentement. Le comble de l'horreur devant ses yeux: Son Père et
sa mère gisant l'un sur l'autre, ensanglantés. Derriere eux, Itachi, le Sharingan activé, dans la lumière de la Lune
.

"Papa! Maman!"

"Comment est ce arrivé, Grand Frere!!"

"Qui a fait ça!!!
"

Itachi ne lui répondit pas, il eu pour simple réponse un Shuriken, qu'il envoya a quelques centimêtre du visage de Sasuke, finissant sa course
contre la porte, qui se refermit aussi tôt. Le shuriken l'avait frollé, et son habit était un peu déchiré au niveau de l'épaule. Le jeune Uchiwa ne comprenait toujours pas ce qu'il se passait...Itachi ferma soudainement les yeux, et lui dit:


"Quel écervelé tu fais, mon frère..."

Sasuke le regardait, surpris, ne comprenant rien a toute cette histoire. Il regardait le visage froid et ténébreux de son grand frère, quand
soudain, il vit que celui ci ouvrit les yeux, et ce fut la derniere chose qu'il vu avant de tomber dans un genjutsu trés puissant...


"Mangekyou Sharingan!"

Les yeux d'Itachi n'était plus ceux d'un Uchiwa, mais ceux du Mangekyou Sharingan, une pupille que seul quelques élues peuvent obtenir.
Cependant, cette pupille requiert un lourd tribu: tuer son meilleur ami. Sasuke, sous l'emprise du Sharingan, vue les pires scène
imaginable: Itachi, tuant tout les membres de son clan, mais surtout, son père et sa mère, se faisant assassinés...Plongé dans les tenêbre
durant une durée qu'il ne pourrait même pas décrire, Sasuke hurla de toutes ses forces, se tenant la tête, tentant de fermer les yeux, mais
ses images ne cessé d'hanter ses pensées...


*Qu'est ce que tu as fait?...J'ai perdu tellement...Je ne sais pas quoi faire...J'ai tellement peur...*

Sasuke repris doucement conscience. Il était épuisé par ce Jutsu. Face au sol, il ouvrit les yeux, et tout était encore sombre.

"Grand Frère...Pourquoi?"


"Pour evaluer mon niveau."

"Evaluer ton niveau? C'est tout...Et c'est pour ça que tu as pris la vie de nos parents!"

"C'est ça l'important."

"Non...tous ça...Ce sont des conneries!!"

Sasuke se releva, fonçant tête baissée sur Itachi, mais ce retrouva vite au sol, devant les corps sans vie de ses parents. L'enfant, devant
l'horreur affligée, ne réussit pas a contenir ses larmes.Il se releva, et courrut vers la sortie, comme si sa vie en dépendait...


*J'ai...J'ai peur!*

Sa course ne fut pas bien longue. Il fut rapidement rattrappé par Itachi. Seul à seul, face à face dans la rue du clan Uchiwa.

"Tout ça n'est pas vrai! Tu n'as pas pu faire ça, c'est impossible!"

"Si j'ai continué de pretendre être le grand frère que tu admirais, c'était pour évaluer tes capacités. Tu deviendras un adversaire de valeur,
contre qui je pourrais me mesurer. Ce potentiel est en toi."
"L'idée de me surpasser est devenue une obsession pour toi, je vais donc te laisser la vie, dans mon interet..."
"Tu pourras éveiller le Mangekyou, mais a une seul condition...Tu devras tuer ton meilleur ami."


Sasuke n'en revenait toujours pas. Itachi, celui qu'il aimait, son grand frère, le meilleur Ninja du clan, ce même Itachi lui revelait qu'il
avait tuer tout le monde dans son propre interet. Mais, il lui chargeait d'une mission encore plus importante maintenant. Devenir fort, bien plus fort, toujours plus, pour être assez fort pour être un adversaire a sa taille...Lui, qui était si faible par rapport a son frère! Il ne saisissait pas tout a cette instant là. Il était completement perdu, comme dans un rêve, ou plûtot comme dans un cauchemard! Cependant, les paroles d'Itachi restaient gravé dans son esprit, indélébile...

*Tuer mon meilleur ami?*

"Comme je l'ai fait, moi aussi."


"Alors c'est toi...C'est toi qui a assassiné Suishi?"

"En effet, c'est ainsi que j'ai obtenue le Mangekyou Sharingan."

"Dans le temple Nakano...La piece au fond, a droite, sous le 7eme Tatami, se cache les secrets de notre clan. Tu y découvrira le but de nos
technique Dojutsu et les secrets du clan Uchiwa y sont contenue."

"Si tu parviens a obtenir le Mangekyou, nous serons trois sur terre a jouir de ce privilège" Dit il en souriant

"Dans ce cas, je ne t'aurais pas epargné pour rien."

"Je n'ai aucun interet a t'eliminer maintenant, idiot. Si tu veux un jour me Tuer..."

" Alors Remplie Ton Coeur De Ressentiments, Hais-Moi! Sauve ta vie lachement et fuis! Accroche toi à la vie..."

"Et lorsque tu auras enfin le Mangekyou Sharingan, VIENS A MOI!"


Itachi réactiva a nouveau le Mangekyou, qui eu pour effet de faire évanouir Sasuke. Lorsqu'il se réveilla, il avait mal a la tête, et il se demanda
si il avait révé, mais, ce n'était pas un rêve, le clan était décimé, et le coupable n'était autre qu'Itachi Uchiwa. A présent, Sasuke était le dernier survivant Uchiwa, avec Itachi. A moin que? Il lui avait pourtant parlé d'une troisième personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier des Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Uchiwa   Quartier des Uchiwa Icon_minitime1Dim 15 Fév - 14:10

Sasuke sortit de ses pensées, et s'arrêta de se remémorer cette instant funeste. En effet, qui était cette troisieme personne. L'avait il déjà
rencontré? Ses souvenirs l'avait replongé dans les tenêbres de son passé. Il ne s'en rendait pas vraiment compte, mais cette envie de tuer son frêre revenait peu a peu. Sasuke se tenait la tête entre les mains, toujours devant le quartier des Uchiwa. Il ne savait pas ce qu'il
devait faire. Recommencer sa chasse a l'Homme, et le tuer pour de bon, ou resterà Kiri, avec ceux qu'il aime? Il aurait préféré mourrir
plûtot qu'a choisir. Il se mit soudainement a penser a Mizumaru et à Tsuna, et se demandait ce qu'ils en penseraient, si a nouveau, il déserterait pour accomplir sa vengeance. Sasuke ne voulait plus voir des êtres chère souffrirent mais serait ce assez fort pour attenuer la
haîne qu'il avait dans le coeur? Il se rappelait des dernieres paroles d'Itachi avant de partir pour l'Akatsuki. "Remplie ton coeur de
ressentiments. Hais-moi!". Le jeune homme n'avait fait que ça de toute sa vie, le haïr, c'était son but. Une partie au fond de son coeur
commençait a s'éveiller, celle de la rage, de la tristesse, la colère qu'il avait toujours éprouvé. Seulement, maintenant, il était heureux.
Il avait une trés bonne place, ses amis autours de lui, et une nouvelle famille...Mais, tout cela sonnait faux a présent!
Comment pouvait il vivre heureux avec de tels remords, cette rage envers son grand Frère! Il tappa ses deux points contre contre un mur, et
baissa la tête. Une larme se dessina au coin de son oeil, et celle ci glissa le long de son visage. Il s'était pourtant promis de ne plus
pleurer.

*Je...Je
deviens faible, je me ramolie! Fais Chier! Pourquoi je pleure? Ma rage
aurait elle était attenuée? m****e...J'ai perdu tellement de choses, et
maintenant que je suis comblé, tu reviens me hanter. A cause de tes
erreures, Je ne serais jamais libre Grand Frère.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier des Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Uchiwa   Quartier des Uchiwa Icon_minitime1Dim 15 Fév - 14:16

Sasuke stoppa ces pensées noir pour se concenter sur la raison de sa venu ici..
"Dans le temple Nakano...La piece au fond, a droite, sous le 7eme Tatami, se cache les secrets de notre clan. Tu y découvrira le but de nos
technique Dojutsu et leurs techniques et les secrets du clan Uchiwa ainsi qu'un rouleau de technique"

Sasuke se dirigea vers le temple, il était presque intact. Au bout de quelques secondes d'analyse, il enlevea le tatami du fond, et découvrit un passage secret. IL aperçut 6 rouleaux nommés comme ceux-ci: Katon, Raiton, Doton, Fuuton, Suiton, Sharingan. Tous les rouleaux avaiant le kanji "Danger". Sasuke s'empara du rouleau Katon, Raiton et Sharingan, rengea soigneusement le tatami et se dirigea vers la zone d'entrainement pour étudier ces mystérieux rouleaux..
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
Quartier des Uchiwa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quartier des Uchiwa Right_bar_bleue


Quartier des Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Uchiwa   Quartier des Uchiwa Icon_minitime1Mer 18 Fév - 0:29

hrp// Dis moi à quoi sert ce truc ? //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier des Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Uchiwa   Quartier des Uchiwa Icon_minitime1Mer 18 Fév - 12:14

//A expliquer où j'ai trouver les parchemains et dévoiler l'histoire de Sasuke..//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier des Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Uchiwa   Quartier des Uchiwa Icon_minitime1Sam 7 Mar - 23:04

Sasuke avait chercher pendant longtemps une trace du passage de son frêre, mais en vain. Il commençait à désespérer quand il trouva un mot affiché sur un mur. Il se rapprocha et reconnu l'écriture de son frêre :

"Sasuke, rejoins moi dans 10 jours et 10 ici si tu veux accomplir ta vengeance"

**Il savait que je viendrais Ici.. Ça fait déjà 2 jours pour venir ici, il me faudra deux jours pour retourner à Hébi, 4 jours pour m'entrainer et deux jours pour retourner ici. Bien, je dois me dépécher de rentrer..**

Sasuke brûla le mot, et rentra..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier des Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Uchiwa   Quartier des Uchiwa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier des Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang D, Les enfants du quartier
» Mission de Rang D, les enfants du quartier (suite)
» Les Uchiwa...
» Clan Uchiwa
» Combat Fratricide au QG Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: