Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Les Uchiwa... 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SLes Uchiwa... 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les Uchiwa...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
Les Uchiwa... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les Uchiwa... Right_bar_bleue


Les Uchiwa... Empty
MessageSujet: Les Uchiwa...   Les Uchiwa... Icon_minitime1Ven 20 Mar - 23:57

C'était parfaitement remis de sont combat contre Sasuke, Itachi entamma ca marche pour ce rendre sur les lieux de sont combat avec sont jeune frère.
Il devais vérifier si des personne était venue là depuis sont combat, dans le but de prévenir d'éventuel attaque contre lui ou sont frère...
Il marchait, en pleine nuit, il pouvait donc ce rendre sur les lieux de sont combat sans se faire repérer.
A la porte, il y avait un garde, qui semblait fatiguer mais qui était là... L'Hokage avait du surement le remplacer. Konoha est quand même l'un des village les plus puissant de ce monde. Itachi avança jusqu'à arriver devant ce garde.


- Hé vous ! Qui êtes vous ! Que faites vous à cette heure là ?
- Moi ?...
- Oui vous ! Faites pas semblant !!!
- Je suis... Un Uchiwa.
[color=blue]- Un Uchiwa ??? Arrete de mentir ! Stop toi tout de suite ou sinon j'appelle les AMBU !

- Les AMBU tu dis... J'y étais avant...
- Finis t'es mensonges !!! Je vais te tuer ! Sale insolent.


Le garde sortis un Kundai et fonça sur Itachi

- Je ne gagne rien en te tuant, alors...


Itachi ouvrit ça veste, des corbeaux en sortis.

- Depuis le début tu es sous l'emprise d'un genjutsu... A ton réveil tu aura oublias tout ce qui vient de ce passer. Fais de bon rêve....


Itachi pénétra donc facilement dans le village pour ce rendre au quartier des Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Asahi
~¤Nukenin Rang S¤~
~¤Nukenin Rang S¤~
Mya Asahi


Féminin
Nombre de messages : 675
Localisation : Kiri no Kuni
Affinité : Suiton & ???
Avertissements :
Les Uchiwa... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les Uchiwa... Right_bar_bleue


Les Uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: Les Uchiwa...   Les Uchiwa... Icon_minitime1Dim 5 Avr - 12:00

[Je réutilise ce sujet pour éviter d'en créer un autre =) ]

La nuit était tombé depuis quelques heures déjà sur le village de Konoha. Sortant de l'ombre pour s'exposer aux rayons de la lune, Mya avançait vers les immense portes du village. Elle s'arrêta juste devant l'entrée, observant les première maisons et, sur sa gauche, le poste de surveillance, désert à une heure aussi avançé.
La kunoichi repris alors sa route et entra. Sortant de nul part, deux énormes chiens portant le symbôle de Konoha se plantèrent devant elle, les cros mis en évidences. La jeune fille les toisa du regard, et avança. Les deux animaux, surpris de cette résistance, reculèrent quelques peu, les oreilles plaquées contre leur crane, et finalement s'en allèrent. Mya n'avait rien d'amicale. On lui avait confié une mission, à elle et à un autres, et rien ne la ferait dévier de cet objectif, surtout pas des chiens.
Elle fit mine d'avancer mais revint sur ses pas. Tout de même, ce poste de surveillance desert lui paraissait bizarre... Mya entra donc dans la petite batisse et y trouva un homme, endormie. Un large sourire étira ses lèvres : Itachi était passé par là, ça ne faisait aucun doute.

*Cela m'évite quelques minuscules complications inutiles....*

La kunoichi se retourna, posa une main sur le cadrant de la porte : le village était desert, aucun bruit ne s'en élevait. Ses habitants étaient bien inconscient pour ne mettre qu'un ninja à l'entrée... Et ils ne se doutaient certainement pas qu'à l'heure actuelle, deux membres d'Akatsuki se baladaient dans ses rues. Mais comme on dit : "Quand le chat dort, les souris dansent". Bien que l'ont pourrait se demander qui sont les souris.....
Quoi qu'il en soit, Mya continua sa route, s'en trop se presser, vers l'Académie ninja de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-katana-rpg.forumactif.com/forum.htm
 
Les Uchiwa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Uchiwa
» Quartier des Uchiwa
» Combat Fratricide au QG Uchiwa
» Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort
» [ Flashback Fubuki Uchiwa entrainement à la maitrise du Yoton ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: