[Je réutilise ce sujet pour éviter d'en créer un autre =) ]
La nuit était tombé depuis quelques heures déjà sur le village de Konoha. Sortant de l'ombre pour s'exposer aux rayons de la lune, Mya avançait vers les immense portes du village. Elle s'arrêta juste devant l'entrée, observant les première maisons et, sur sa gauche, le poste de surveillance, désert à une heure aussi avançé.
La kunoichi repris alors sa route et entra. Sortant de nul part, deux énormes chiens portant le symbôle de Konoha se plantèrent devant elle, les cros mis en évidences. La jeune fille les toisa du regard, et avança. Les deux animaux, surpris de cette résistance, reculèrent quelques peu, les oreilles plaquées contre leur crane, et finalement s'en allèrent. Mya n'avait rien d'amicale. On lui avait confié une mission, à elle et à un autres, et rien ne la ferait dévier de cet objectif, surtout pas des chiens.
Elle fit mine d'avancer mais revint sur ses pas. Tout de même, ce poste de surveillance desert lui paraissait bizarre... Mya entra donc dans la petite batisse et y trouva un homme, endormie. Un large sourire étira ses lèvres : Itachi était passé par là, ça ne faisait aucun doute.
*Cela m'évite quelques minuscules complications inutiles....*
La kunoichi se retourna, posa une main sur le cadrant de la porte : le village était desert, aucun bruit ne s'en élevait. Ses habitants étaient bien inconscient pour ne mettre qu'un ninja à l'entrée... Et ils ne se doutaient certainement pas qu'à l'heure actuelle, deux membres d'Akatsuki se baladaient dans ses rues. Mais comme on dit : "Quand le chat dort, les souris dansent". Bien que l'ont pourrait se demander qui sont les souris.....
Quoi qu'il en soit, Mya continua sa route, s'en trop se presser, vers l'Académie ninja de Konoha.