Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Combat Fratricide au QG Uchiwa 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SCombat Fratricide au QG Uchiwa 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combat Fratricide au QG Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
Combat Fratricide au QG Uchiwa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Combat Fratricide au QG Uchiwa Right_bar_bleue


Combat Fratricide au QG Uchiwa Empty
MessageSujet: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa Icon_minitime1Lun 9 Mar - 15:24

Itachi qui avait su ce faire discret dans Konoha et arriver à l'ancien QG des Uchiwa s'en faire repérer, ce trouvait assis, sur un fauteuil en pierre derrière, on pouvait apercevoir le blason des Uchiwa.
Si Itachi avait pu se faire discret et arriver ici sans soupçons, ces qu'il connaissait le village comme ça poche, un peu normal pour un ancien AMBU. Il avait déjà prévue tous l'issue du combat, il savait tout, comment il allait se terminer, ce qu'il allait faire, comment allait réagir sont frère ...
Il attendait, la nuit était tombée depuis quelque heures quand soudain, au loin sont petit frère arrivat.


- Enfin tu te montre Sasuke "

Sont Sharingan n'était pas activer, il vis sont jeune qui à sont gout n'avait pas changer depuis ces dernières années ...


Dernière édition par Itachi uchiwa le Mar 10 Mar - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Fratricide au QG Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa Icon_minitime1Lun 9 Mar - 20:27

Sasuke était arrivé ici sans encombre. Il se tenait là, debout devant son frêre qui se tenait assis sur un siège en pierre. Ils étaient dans une batisse secrête du clan, que seuls les dirigeant connaissaient et venaient pour se réunir et traiter diverses affaires. Le batiment en pierre était soutenue par une dizaine de cologne. L'emblême des Uchiwa était dessiner tous les mêtres sur les murs. Cet emblême représenté un éventail rouge et blanc, ce qui symbolise que les Uchiwa maitrisent le feu.
Bref, Sasuke se tenait debout face à l'homme qu'il a toujours haïs, l'homme qui avait massacré son pêre et sa mère. Sasuke serra les dent et déviseagea ce monstre, il n'avait pas changer, le même regard. Sasuke activa son Sharingan et regarda son frêre, sans répondre.


[HRPG: Que personne n'interviennent dans ce combat !]
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
Combat Fratricide au QG Uchiwa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Combat Fratricide au QG Uchiwa Right_bar_bleue


Combat Fratricide au QG Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa Icon_minitime1Lun 9 Mar - 21:16

Itachi, qui n'avait toujours pas activer sont Sharingan vis celui de sont frère, un Sharingan à 3 virgule comme il l'avait pensait.

- Sasuke ... Ce Sharingan montre moi jusqu'à ou tu peux voir avec ...

Puis Itachi s'arrêta de parler, attendant la réponse de sont jeune frère ...
Autour de lui ils voyaient l'ancien QG des Uchiwa, ce qui lui rappeler les missions que sont père lui donnait. Itachi faisait partis de l'élite des Uchiwa, l'élite de Konoha ces même lui qui faisait la transition entre sont père et l'Hokage. Ils voyaient à chaque fois, sur chaque mur le symbole des Uchiwa se répéter à plusieurs reprises, ce symbole symbolisant le feu, le feu cette élément que tout Uchiwa devaient maitriser, d'ailleurs en maitrisant le Kâton Goukakyuu no Jutsu, peu importe l'age du ninja en question, le seul fait de maitriser cette technique permettaient d'être reconnue comme un adulte au sein de sont clan, Itachi lui avait pousser cette technique à la perfection. Et il la maitrisait depuis bien longtemps ...
Mais pour le moment il ce concentrait sur sont combat, il ce concentrait même depuis longtemps sur ce combat ...


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Dim 5 Avr - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Fratricide au QG Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa Icon_minitime1Lun 9 Mar - 23:02

Le silence fut brisé par Itachi :

-Sasuke ... Ce Sharingan montre moi jusqu'à ou tu peux voir avec ... A tu rechercher la puissance ? A tu comme je te l'avais dis tuer ton meilleur amie pour t'éveiller au Mangekyou Sharingan ? Sasuke, me haïs tu assez pour me tuer ...

Sasuke, les yeux remplis de rancoeur, répliqua :

-J'ai acquis de la puissance à MA manière.. Et mon sharingan me permet de voir ta mort... tu ne sais rien de moi !

D'une vitesse prodigieuse, Sasuke avança jusqu'à apparaitre derrière Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
Combat Fratricide au QG Uchiwa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Combat Fratricide au QG Uchiwa Right_bar_bleue


Combat Fratricide au QG Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa Icon_minitime1Mar 10 Mar - 1:09

Itachi était toujours assis sur le fauteuil, après qu'il est finis de parlait, Sasuke répliqua en disant :

- J'ai acquis de la puissance à MA manière.. Et mon Sharingan me permet de voir ta mort... tu ne sais rien de moi !

Itachi ne semblait guère affecter par ces paroles, il semblait même pas y croire, sur un ton apaisant il dis :

- Ma mort dis tu ?

Puis d'un seul coup sont ton changeas, il semblait puis sérieux, plus serin, plus déterminé et dis ;

- Dans ce cas ...

Puis dans une fraction secondes, sans savoir comment il à pu faire, Itachi ce retrouva dans le dos de sont jeune frère, tous les deux, dos contre dos il en profita pour finir ça phrase et dis ;


- Fais moi voir ça ...

Puis de ça poche, Itachi sortis un Kundai sont frère fis de même, le combat pouvait enfin commencer ...


Dernière édition par Itachi uchiwa le Mar 10 Mar - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Fratricide au QG Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa Icon_minitime1Mar 10 Mar - 14:29

-Fais moi voir ça ...

Sasuke souria, il allait enfin montrer sa puissance à Itachi. D'un geste rapide, Sasuke se retourna et avec sa main droite, contra le Kunaï de son frêre.Puis, le jeune chef d'Hébi sortit sa Kusanagi et l'a mit devant soi pour se protéger de l'attaque d'Itachi avec encore son même kunaï.

[hrpg:désolé pour les 4 lignes je peux pas rp grand chose :p]
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
Combat Fratricide au QG Uchiwa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Combat Fratricide au QG Uchiwa Right_bar_bleue


Combat Fratricide au QG Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa Icon_minitime1Mar 10 Mar - 19:47

Itachi attaqua Sasuke avec sont Kundai mais il fut contrer par ça Kusunagi. Puis Itachi pris appuie sur cette même epée, en profita pour prendre de l'élan et donner un coup de pied à Sasuke, ce coup de pied fut bref, toujours dans sont élan, tout en tenant ça cape il fis un saut pour atterrir derrière Sasuke, Itachi l'agrippait toujours en tenant ça cape, et d'une mains ferme il le pris et le jeta au loin, mais cependant Sasuke semblait cette bien rattraper, mais à cause la puissance d'Itachi il continuait à glisser.


Dernière édition par Itachi uchiwa le Mar 10 Mar - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Fratricide au QG Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa Icon_minitime1Mar 10 Mar - 20:53

Sasuke s'était fait projeter par Itachi à environs deux metres, mais il réussit à se rattraper mais il continuait à glisser. En se relevant, il fit des signes de main et fit un chidori. Il fixa son frêre de son Sharingan et il se mit à sourir.. Il se releva, reprit son katana en main et courru sur Itachi. Arrivé à un metre, il posa sa main sur le sol en disant :

-Chidori Nagashi !

Le chidori avança jusqu'au pied d'Itachi qui sauta pour éviter l'attaque. Sasuke profita de cet instant pour lui sauter dessus et le transpercer de son katana. Itachi tomba sur le sol, Sasuke assis sur lui, le katana enfoncer dans le ventre de son grand frêre.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
Combat Fratricide au QG Uchiwa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Combat Fratricide au QG Uchiwa Right_bar_bleue


Combat Fratricide au QG Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa Icon_minitime1Mar 10 Mar - 21:07

Itachi se fis transpercer par la Kusunagi de Sasuke, des gouttes de sang gicler de la plaie infliger par sont épée, puis il tomba au sol, du sang couler par ça bouche.,

- Tu es devenue plus fort Sasuke.


Il vit sont frère enfoncer doucement sont épée dans sont corps, ont pouvait tout de suite voir ça haine, Sasuke était sut lui, tenant fermement sont épée dans ça plaie.


Dernière édition par Itachi uchiwa le Mar 10 Mar - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Fratricide au QG Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa Icon_minitime1Mar 10 Mar - 21:26

-Tu es devenue fort Sasuke.

Sasuke avait une expression bizarre. Ses yeux étaient grands ouverts et il souriait de joie, enfin il s'était venger. Sasuke prit la parole :

-C'est terminé... Itachi... il y a quelque chose que je veux savoir

Avant que sasuke puisse continuer, Itachi leva sa main droite et l'a rapprocha du front de Sasuke et tourna son doigt vers la gauche, lui indiquant un endroit à regarder. Sasuke, à sa grande surprise aperçut Itachi assis sur son siège de pierre, il n'avait pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
Combat Fratricide au QG Uchiwa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Combat Fratricide au QG Uchiwa Right_bar_bleue


Combat Fratricide au QG Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa Icon_minitime1Mar 10 Mar - 21:35

Le corps dans lequel Sasuke avait enfoncer sont épée ce transforma en plusieurs corbeaux qui s'envola dans le ciel. C'était un autre Genjutsu d'Itachi.
Sasuke vis sont grand frère qui n'avait toujours pas bouger qui était encore assis depuis le début du combat.


- Que veux tu savoir ? Ces loin d'être terminer mais je t'écoute quand même.

Assis il observait sont petit frère ...


Dernière édition par Itachi uchiwa le Mar 10 Mar - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Fratricide au QG Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa Icon_minitime1Mar 10 Mar - 21:43

Sasuke regarda Itachi qui le fixait.

**Les mêmes paroles, les mêmes corbeaux... serait-ce une particularité de son genjutsu...?**

-Que veux tu savoir ? Ces loin d'être terminer mais je t'écoute quand même.

-...Je disais donc...

Tout à coup, une épée transperça le corp d'Itachi, traversant le siège en pierre. Sasuke se tenait derrière Itachi, légèrement accroupie, tenant fermement son épée. L'autre Sasuke n'était qu'un genjutsu et se changea en serpents. Sasuke continua :

-...Que c'est terminé... et qu'il y a quelque chose que je veux savoir...c'est pourtant clair...sale enfoiré.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
Combat Fratricide au QG Uchiwa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Combat Fratricide au QG Uchiwa Right_bar_bleue


Combat Fratricide au QG Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa Icon_minitime1Mar 10 Mar - 21:51

Itachi se fis transpercer à nouveau par l'épée de sont frère, il en profita pour voir le corps de Sasuke en face de lui ce changer en multiple serpents.

- Un Genjutsu ? ...

Il vis en face de lui la Kusunagi de Sasuke qui le transpercer, bizarrement il avait éviter ces points vitaux, ce qui était bizarre ..Cela laisser prévoir quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Fratricide au QG Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa Icon_minitime1Mar 10 Mar - 22:02

Sasuke se rappela ce que lui a dit Itachi le jour maudit, le jour où il tua ses parents.

"Dans la batisse centrale du temple de Nakano...dans la pièce au fond à droite, sous le 7ème TATAMI, une cache abrite les secrets de notre clan. Tu y découvriras le véritable but de nos techniques dojutsu... Même nos secrets y sont contenus. Si toi aussi tu parviens à t'éveiller au Mangekyu'o Sharingan... Nous serons trois sur terre à jouir de ce privilège. Dans ce cas... hé hé... j'aurais bien fait de t'épargner."

Sasuke serra les dents :

-Tant que tu n'auras pas répondu à ma question, je ferais en sorte que la douleur ne s'arrête pas.

Itachi écouta attentivement

-Le troisième...utilisateur du Sharingan...appartient au clan Uchiwa... qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
Combat Fratricide au QG Uchiwa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Combat Fratricide au QG Uchiwa Right_bar_bleue


Combat Fratricide au QG Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa Icon_minitime1Mar 10 Mar - 22:14

Itachi semblait très affecter par cette blessure, il gémissait peu à peu. Mais cependant, le coup que lui avait apporter Sasuke aurait bien pu le tuer, mais il était toujours vivant.

- Tant que tu n'auras pas répondu à ma question, je ferais en sorte que la douleur ne s'arrête pas.

Itachi commençait à comprendre pourquoi Sasuke ne l'avais pas tuer ...

- T'as fait exprès d'éviter mes points vitaux ?

Mais Sasuke ne prêter guère attentions à ces propos ...

- Le troisième... Utilisateur du Sharingan... Appartient au clan Uchiwa... Qui est-ce ?


Itachi se retourna et regarde sont frère.

- Pourquoi ... Est-ce que ça t'intéresse autant ?


Dernière édition par Itachi uchiwa le Mar 10 Mar - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Fratricide au QG Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa Icon_minitime1Mar 10 Mar - 22:39

-Pourquoi ... Est-ce que ça t'intéresse autant ?

-Parce que je vais le tuer juste après toi... voilà pourquoi.

Itachi questionna Sasuke. Le jeune Uchiwa continua :

-Après avoir exterminé le clan, tu as fait allusion à cette troisième personne... Et s'il y a un Uchiwa que tu n'as pas tué... c'est qu'il est forcément ton complice. Tu n'as pas pu te débarrasser des forces de police à toi tout seul. Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
Combat Fratricide au QG Uchiwa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Combat Fratricide au QG Uchiwa Right_bar_bleue


Combat Fratricide au QG Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa Icon_minitime1Mar 10 Mar - 22:54

Itachi regardait sont jeune frère.

- Parce que je vais le tuer juste après toi... Voilà pourquoi.

Itachi semblait intriguait par la réponse de Sauke.


- Le tuer ?


Sasuke poursuivit :


- Après avoir exterminé le clan, tu as fait allusion à cette troisième personne... Et s'il y a un Uchiwa que tu n'as pas tué... C'est qu'il est forcément ton complice. Tu n'as pas pu te débarrasser des forces de police à toi tout seul. Qui est-ce ?

Itachi ne pouvait plus le cacher.

- Tu t'en es enfin rendue compte ...


Sasuke était impatient de savoir qu'il c'était.

- Ces Uchiwa Madara, Le co-fondateur de Konoha. Et le premier à s'être éveillé au Mangelyou Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Fratricide au QG Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa Icon_minitime1Mar 10 Mar - 22:59

Sasuke s'énerva et continua à fermement tenir son Katana :

-Tu as dit fondateur...? Alors ce Madara devrait être mort depuis longtemps. Tu te moques de moi !?

Itachi lui réponda mais Sasuke ne le croyait pas :

-Te fous pas d'moi !
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
Combat Fratricide au QG Uchiwa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Combat Fratricide au QG Uchiwa Right_bar_bleue


Combat Fratricide au QG Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa Icon_minitime1Mar 10 Mar - 23:13

Sasuke ne semblait pas croire ce que disait sont grand frère.

- Tu as dit fondateur...? Alors ce Madara devrait être mort depuis longtemps. Tu te moques de moi !?

Sasuke poussait de plus en plus ça Kusunagi, Itachi voyait ce Katana qui le transpercer petit à petit, Sasuke ne le croyait toujours pas ...

- Madara est en vie ... Que tu me croies ou pas ces ton problème.

Sasuke commencer à s'énerver.

- Te fous pas d'moi !


Cependant Itachi comprenait très bien pourquoi il ne le croyait pas ...

- ... Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances ... Et ils appellent ça la réalité.
Mais connaissances et compréhension sont des concepts si ambigu, que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.
Que dirais-tu si tous ces gens vivaient dans un monde régi uniquement par des croyances ?

Sasuke ne semblait pas vraiment comprendre ce que pensait sont frère, Puis, Itachi sourit.

- Tu es convaincu que Madara est mort, tout comme tu étais convaincu que j'étais ton gentil grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Fratricide au QG Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa Icon_minitime1Mar 10 Mar - 23:39

-...Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances ... Et ils appellent ça la réalité. Mais connaissances et compréhension sont des concepts si ambigu, que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion. Que dirais-tu si tous ces gens vivaient dans un monde régi uniquement par des croyances ?

-Que dois-je comprendre ?

-Tu es convaincu que Madara est mort, tout comme tu étais convaincu que j'étais ton gentil grand frère.

Sasuke se rappela ses instants avec son frêre, ses parties de cache-cache, ses jalousies aussi. Mais il fronça les yeux et se rappela de ses parents gisant au sol, et son frêre, le déviseageant, les mains souillé par le sang.

-A l'époque, cette nuit là... j'aurais préféré que tout ne soit qu'une illusion, j'étais même persuadé... que j'étais au beau milieu d'un horrible Genjutsu. MAIS CE N'ETAIT PAS LE CAS !! TOUT ÇA ETAIT BIEN REEL !!

Sasuke se retourna et lança un Chidori Kusanagi sur le mur qui lui faisait dos. Et Itachi se trouvait derrière lui, assis sur un siège de pierre. Il n'avait pas encore bouger, c'était encore un genjutsu. La kusanagi électrique rata Itachi de peu.

-Désormais j'ai ouvert les yeux ! Mon sharingan peut déceler un tel Genjutsu !

Sasuke s'aperçut que l'Itachi qui s'est fait transpercer n'était qu'un Genjutsu, et il stoppa son Chidori. Itachi répliqua mais Sasuke n'écouta pas.

-Va-t-on enfin arrêter de faire semblant ? dit Sasuke en reprenant sa Kusanagi.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
Combat Fratricide au QG Uchiwa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Combat Fratricide au QG Uchiwa Right_bar_bleue


Combat Fratricide au QG Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa Icon_minitime1Mar 10 Mar - 23:53

Itachi vis sont jeune frère qui s'énerver de plus en plus.

- A l'époque, cette nuit là... j'aurais préféré que tout ne soit qu'une illusion, j'étais même persuadé... que j'étais au beau milieu d'un horrible Genjutsu. MAIS CE N'ETAIT PAS LE CAS !! TOUT ÇA ETAIT BIEN REEL !!


La rage montait en lui ...

- Pff... Encore en train de t'énerver et de crier après moi.
Sauf que t'es paroles ...
Ont finalement un sens.


Quand il avait transpercer Itachi c'était encore une fois un Genjutsu, mais il avait pu le décelait, il se retourna et le vraie Itachi était derrière lui, Itachi lança sont Chidori Kusanagi mais n'arriva pas sur Itachi.

- Va-t-on enfin arrêter de faire semblant ?


Itachi était toujours assis à sont siége, depuis le début du combat.

- ... Certes Sasuke ... Mais je constate que tu na toujours pas la même pupille que moi.


Puis Itachi se leva de sont siège. Il commençait à dégrafer la robe traditionnel de l'Akatsuki, signe qu'il allait combattre.


- Le Mangekyou Sharingan est une pupille très particulière.


Sasuke ne semblait guère comprendre ce qu'insinuer sont frère.


- Dés sont éveil, t'es yeux entament une descente aux enfers. Plus tu l'utilises, plus tu vas les sceller dans l'obscurité.

Puis Itachi activa sont Mangekyou Sharingan ...


- Le Mangekyou finiras pas ne plus trouver la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Fratricide au QG Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa Icon_minitime1Mer 11 Mar - 14:24

-Dés sont éveil, t'es yeux entament une descente aux enfers. Plus tu l'utilises, plus tu vas les sceller dans l'obscurité.

Sasuke commençait à comprendre.

-Comment ça ?

-Dés sont éveil, t'es yeux entament une descente aux enfers. Plus tu l'utilises, plus tu vas les sceller dans l'obscurité.

Sasuke se remémora ce qu'il avait appris dans le temple Nakano.

-color=darkred]La Cécité... Alors c'est ça le prix à payer pour obtenir le pouvoir de contrôler Kyuubi ?...Madra... qui-est-il au juste ?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
Combat Fratricide au QG Uchiwa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Combat Fratricide au QG Uchiwa Right_bar_bleue


Combat Fratricide au QG Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa Icon_minitime1Mer 11 Mar - 16:48

Itachi se leva du siege en pierre ou il était assis depuis le début du combat

- La Cécité... Alors c'est ça le prix à payer pour obtenir le pouvoir de contrôler Kyuubi ?...Madra... qui-est-il au juste ?

Il descendis les marche qui y avait en face de lui.


- Ooh ... Je vois que tu m'as écoute et que tu as lu les inscriptions à l'endroit que je t'ai indiqué.

Itachi se trouvait maintenant en face de sont petit frère, il ne semblait pas vraiment savoir qui était vraiment Uchiwa Madara et ce qu'il avait fait. Sasuke le questionna donc sur Madara. Le mangekyou Sharingan dans ces yeux il dis :


- Il est celui qui a dompté Kyubi avec ces même pupille. Il est mon complice, mon mentor en plus d'être immortel.

Après ces paroles une vif émotion ce vis sur le visage de Sasuke qui avait l'air très surpris.


- Il est surtout le premier à avoir découvert l'autre secret du Mangekyou


Itachi s'avança de plus en plus de sont petit frère.

- Voilà qui est Uchiwa Madara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Fratricide au QG Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa Icon_minitime1Mer 11 Mar - 18:06

-Voilà qui est Uchiwa Madara

Sasuke n'en revenait pas. Surpris, il demanda :

-Uchiwa Madara... a découvert un autre secret sur le Mangekyu'o Sharingan...? Tu veux dire... que cela va au-delà du contrôle de Kyuubi ?

Vu qu'itachi ne repons dit pas, Sasuke insista :

-C'est quoi ? Dis-le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
Combat Fratricide au QG Uchiwa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Combat Fratricide au QG Uchiwa Right_bar_bleue


Combat Fratricide au QG Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa Icon_minitime1Mer 11 Mar - 19:31

-Uchiwa Madara... a découvert un autre secret sur le Mangekyu'o Sharingan...? Tu veux dire... que cela va au-delà du contrôle de Kyuubi ?

Itachi, le mangekyou Sharingan dans les yeux ...

- Ces exact ... Et cet autre secret
Et de loin le plus important de tous.


Sasuke avait l'air beaucoup intriguer par ce secret.

- C'est quoi ? Dis-le moi...

- Je vais te raconter une vielle histoire. Qui remonte aux origines du clan Uchiwa.


Sasuke était vraiment surpris après les paroles de sont frère.

- Il y a bien longtemps, Madara avait un frère, sont Cadet ...

Sasuke intrigué de plus en plus écouta le discours de sont frère


- Dés leurs plus jeune âge, ils n'ont cessé d'être en compétition pour savoir qui était le plus fort.
Si bien qu'ils finissent tous les deux par s'éveiller au Sharingan.
Le nom de cette fratrie si singulière ne tarda pas à se connaitre au sein du clan.
Rivaux, ils cherchèrent d'augmenter toujours plus la puissances de leurs pupille.
C'est ainsi que les deux frères ...


Le doute s'installa peu à peu sur le visage de Sasuke.

- S'éveillèrent au Mangekyou Sharingan.
Ce funt une première au clan Uchiwa.
Le pouvoirs de leurs pupille les érigea à la tête du clan.
Et l'ainé Madara devint le Leader.
Mais Madara... Bien qu'en bonne santé commença à ressentir quelque chose d'inhabituel.
Je te l'ai dit tout à l'heure ces pupilles sont particulières.
Plus tu les utilises, plus elles te plongeront dans des ténèbres impénétrables.
C'est la tragédie du Mangekyou Sharingan. Un immense pouvoir qui finit par s'autodétruire privant ainsi sont utilisateur de la lumiére.
Madara fit tout ce qu'il peut retrouver la lumière, mais sans succés.
Il était désespérer, cependant sous l'emprise du Mangekyou, Madara finit par trouver la solution...
"Pardonne moi" ...
IL S'ENPARA DES YEUX DE SONT FRÈRE !
Madara parvint non seulement à raviver la lumière.
Mais aussi ... A l'empêcher de s'éteindre à jamais.
UN MANGEKYOU SHARINGAN ETERNEL !
Les yeux de sont frère ayant un nouveau maitre, ils jouirent alors d'une lumière éternel...
Mais ce ne fut pas le seul changements, ces yeux spéciaux donnèrent naissances à un nouveau Dojutsu.
Toutefois, cela n'était possible que pour des membres d'une même famille, Prendre les yeux de quelqu'un d'autre n'était pas suffisant pour obtenir ce pouvoir. Les nombreuses victimes qui suivirent en sont la preuve irréfutable.
Ces ça l'autre secret de ces pupilles.
En faisant usage de sont pouvoirs, Madara n'eut aucun mal à dominer les nombreux clans de Nina de l'époque.
Il finit pas s'allier au Clan Senju de la forêt, réputé pour être le plus puissant, afin de mettre en place une nouvelle organisation.
De cette alliances st né le Village caché de Konoha.
Par la suite Madara entra en conflit avec le Leader du clan Senju, le futur 1er Hokage, sur la manière de diriger Konoha.
Bien qu'ayant perdue sont duel, Madara survécu jusq'à ce jour, tout en conservant le pouvoir que lui apportent ses yeux ...
Plus tard, il crée une nouvelle organisation, "Akatsuki", qu'il dirigeait dans l'ombre.
Finalement, il y a 16 ans, l'attaque de Kyuubi sur Konoha fut délibérément orchestrée par Madara. Mais ce fut un échec, car le 4ème Hokage parvint à l'arrêter. Ce qui veut dire ...
Que le Madara actuel n'est plus rien ... Il ne mérite plus le titre de plus grand des Uchiwa


Sasuke semblait très intriguait ...

- Ce madara là ... Est obsolète.
Celui qui est plus proche de ce titre aujourd'hui, ces moi.
Dès maintenant, car je vais obtenir un pouvoir supérieur à celui de Madara !


Itachi serra les dents.

- SASUKE !! TU ES CELUI QUI VA RAVIVER MA LUMIÈRE !

Sasuke fut très surpris de voir sont frère habituelement calme lui crier dessus, lui qui montrait jamais ces sentiments, le visage toujours neutre.


- TU ES MA ROUE DE SECOURS !


Un monstre avec un Sharingan dans ces yeux apparut derrière Itachi, il grognait


- DEPUIS TOUJOURS LES UCHIWA TUENT LEURS MEILLEURS AMIS POUR OBTENIR LE MANGEKYOU SHARINGAN.
ILS TUENT LEURS FAMILLE POUR AVOIR CE POUVOIR ÉTERNELLEMENT


Puis les bras du monstre qui était toujours derrière Itachi s'allongea, puis attrapa Sasuke.


- CES UN CLAN MAUDIT QUI NA CESSER DE CONVOITER CETTE PUISSANCES !
DES TA NAISSANCES C'ÉTAIT INÉLUCTABLE !
TU ES MARQUE PAR LE SCEAU SANGLANT DE LA FATALITÉ !!


Puis toujours le même monstre qui se trouvait derrière Itachi avec sont autre main, s'approcha des yeux de Sasuke ...


- VIENS A MOI ! MON FRÈRE !
TA MORT ME LIBÉRA DES CHAINES DE LA DESTINÉE, JE VAIS VIVRE UNE VÉRITABLE ÉVOLUTION !


Puis le monstre qui se trouvait derrière Itachi avec ces mains, s'apprcha de plus en plus de l'œil de Sasuke, il allait les prendre ...

- JE VAIS ME DÉTACHER ET AINSI ME TRANSCENDER !


Itachi ce rappelait les souvenirs qu'il avait avec sont frère ...


- Toi et moi ces différent nous sommes des frères.
Je continuerais de d'être auprès de toi comme le mur que tu dois franchir ..
.


Les bras du monstre commença à entourer Sasuke qu'ont voyais presque plus ...


- NOUS SOMMES DES PIÈCES DE RECHANGE L'UN POUR L'AUTRE !


Puis Itachi se souvenait du soir ou il avait épargner sont petit frère ...

- L'idée de me dépasser un jours est devenue une obsession pour toi.
Je vais donc te laisser la vie ... Dans mes propres intérêt.



Les bras du monstre avait totalement recouvert Sasuke.


- TEL EST LE LIEN QUI NOUS UNIT, LE LIEN FRATERNEL DES UCHIWA !!


Le monstre allait prendre les yeux de Sasuke, quand tout à coup tout s'arrêta, le monstre disparus ... Puis Sasuke jea le pansement qu'il avait autour de la tête, puis ça cape.


- On dirait ... Que tu as vue clair en moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Fratricide au QG Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Fratricide au QG Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Uchiwa...
» Quartier des Uchiwa
» Les entrainements de Yamato [ après son combat contre kisame ]
» Un combat ?
» Un combat se profile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: