Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SCombat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Combat Fratricide au QG Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mar - 20:35

Tout d'un coup, le mosntre disparut. Sasuke enleva sa cape et son bandeau en gardant les yeux fermés.

-On dirait ... Que tu as vue clair en moi ?

-Tout ça... pour ça ?

Sasuke se rappela ce qu'il avait vécu dans sa jeunesse, son rêve, sa vengeance. Sasuke ouvrit les yeux, et de ses Sharingan, il dévisagea son frêre, le vrai combat va commencer !

-Il est temps pour moi d'accomplir mon Objectif.

Sasuke enleva les bandes qui étaient sur ces mains, laissant apparaitre deux sceaus, contenantdes centaines de shuriken.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Right_bar_bleue


Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mar - 21:04

Itachi vis sont frère enlever ces vêtement, le combat pouvait commencer.

- Tu prétends voir ma mort imminente ...
Mais sans le Mangekyou Sharingan tu ne peux pas gagner.


Itachi renfila la robe de l'Akatsuki, la noir avec ces nuages rouge à contour blanc


- Je crains que ton ambition ne soit rien d'autre qu'une chimére.
Puisque tu t'es pas éveiller au Mangekyou.


Puis Sasuke déroula ces bandeaux, on pouvait apercevoir des sceau sur ces deux mains.


Dernière édition par Itachi uchiwa le Mer 11 Mar - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mar - 22:02

-Utilise ces pupilles autant que tu veux. Avec la haine que je te porte, cette sois-disant chimère deviendra réalité ! Et pour toi, la réalité c'est... la mort.

Sasuke regarda son frêre, et avec une rapidité hors du commun, il toucha les sceaux qu'il avait sur les mains, il fit apparaitre deux shuriken, et les lança sur son frêre, qui fit de même. Des centaines de Shuriken fut lancer dans tous les sens, se contrant tous. Sasuke s'arrêta, et se jeta sur son frêre, son katana en main.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Right_bar_bleue


Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mar - 23:21

Itachi arriva à bloquer le Katana de Sasuke ces deux main, l'une tenant les mains de Sasuke et l'autre ça Kusanagi.
D'un seul coup un clone d'Itachi apparut derriere lui, il sauta et lança des Kundai sur Sasuke, le vraie Itachi tenait Sasuke et les Kundai arriver à toutes vitesse sur Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mar - 23:35

Voyant les Kunaï arriver, Sasuke fit sortir de sa marque maudite un serpent qui s'enroula autour du jeune Uchiwa, le protégeant de cette attaque. Itachi recula, et pendant ce temps Sasuke fit apparaitre un Shuriken Fuuma, enleva le serpent qui le protégeait, et lança son shuriken droit sur Itachi, a toute vitesse. Avant de toucher Itachi, il envoya du Chakra Raiton sur son projectile, le rendant plus tranchant que les autres armes et plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Right_bar_bleue


Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 0:04

Il tenait toujours Sasuke quand un serpent sortis de sont sceau, Il s'enroule autours de Sasuke, Itachi qui le tenait toujours aller se faire mordre par le serpent, il décide donc de se retirer avec sont clone.
Itachi et sont clone se retire, il sont tous les deux cote à cote quand Sasuke lance sont Shurinken Fuma, Itachi sort un Kundai pour se protéger du grand Shuriken qui arrive sur lui mais à cause de l'électricité contenue dans le Shuriken sont Kundai se fait couper en deux et transperce Itachi, mais c'était sont clone qui se transforme en corbeaux.


- Avec le chidori... ?!

Des corbeaux tourne au tour de Sasuke qui a l'air très surpris, les corbeaux se rapproche d'Itachi, d'un seul coup Itachi apparait en face de Sasuke, et le pousse de toutes ça force, Sasuke fonce et ce cogne de dos contre le mur, il souffre, il a même fais un trou dans le mur. Itachi arrive, souléve ces deux bras et le met contre le mur, lui écrase ces deux pieds et l'attrape par le col.
Ensuite passe ca main dérriere sont cou, et avec sont notre main la rapproche, la rapproche de plus en plus de ces yeux.


- ... Pardonne moi Sasuke ...


La d'Itachi ce rapproche plus en plus de sont œil ...

- Voilà ma réalité.
Obtenir la lumière.


Puis Itachi arrache l'œil droit de Sasuke, tout doucement...

- Je t'avais prévenue.
Tu ne peux rien contre moi si tu ne possèdes pas le Mangekyou.


Sasuke avait l'air de vraiment souffrir, du sag coulait de ces yeux et tombais sur ça main. Itachi pris un air sanglant d'un seul coup.

- A l'autre maintenant


Mais d'un seul coup Sasuke passa en mode niveau 1 de sont sceau, mais cependant une aile du cotée droite poussat. Il arriver à mélanger les deux niveau des sceau. Itachi recula pour éviter l'aile qui arriva à toutes vitesse sur lui.
Un bocale sortis de ça main droite, il mis l'œil dedans. Ont entendait des bulles qui pétillait dans le bocal.


- Voilà l'écart qui nous sépare.

Dans l'ombre derrière Sasuke, un de ces clone d'ombre apparut.

- L'écart entre t'es yeux et les miens.


Le clone qui se trouvait derriere Sasuke l'agrippa, puis le vraie Itachi marchai tranquillement et tendit ça main, elle se raprochait de plus en plus de l'œil de Sasuke quand tout à coup Sasuke passa en niveau deux de sont sceau maudit et des serpents se ruèrent sur le clone d'Itachi tenant Sasuke et le vraie Sasuke allait pousser le vraie Itachi qui allait prendre sont œil; quand tout à coup il changea de dimension, Itachi avait lancer sont Tsukuyomi. Dans le Tsukuyomi, cette dimension ou Itachi contrôle temps, massa et espace durant 72h. Même si ces qu'un Genjutsu, le corps ressent la douleur comme tel, Itachi continua à rapprocher ça main de l'oeil de Sasuke, il aller enlever l'autre œil quand tout à coup, dans le Tsukuyomi tout commença à se séparer. Tout se sépara quand tout à coup le Tsuluyomi s'arrêta.
Sasuke avait réussit à le contrer, mais il s'écroula au sol, Itachi se tenait sont œil gauche, celui avec le quels il lance le Tsukuyomi et à sont tour s'écroula au sol. Mais Itachi n'avait enlever aucun œil à Sasuke, c'était encore un de ces Genjutsu.


- Mon Tsukuyomi ... Comment as tu ?


Puis Sasuke ce releva facilement, Itachi aussi. Sasuke souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 14:57

**Mais.. l'utilisateur d'un simple sharingan ne peut pas surpasser le mangekyu'o Sharingan... A moins que... Oui... le sharingan est aussi une arme de shinobi. Sa puissance varie donc en fonction de celle de celui qui l'utilise. Quelqu'un qui utilise des shruiken peut très bien perdre contre un expert en lancer de pierres. La différence réside dans le talent...**

-Je t'avais dit que tu pouvais utiliser tes pupilles autant que tu voulais, que ma haine transformerait tes illusions en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Right_bar_bleue


Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 15:03

Itachi aller prendre ce combat au sérieux, il allait lancer sont terrible jutsu, l'ameterasu cette flammes obscur qui ne s'essouffle pas avant d'engloutir tout ce qui se trouve dans sont champ vision.
Itachi ferma sont oeil droit et commencer des signes d'incantation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 19:28

Avant qu'Itachi n'utilise son jutsu, Sasuke fit apparaitre un shuriken fuuuma, et l'envoya sur son frêre pour intérronpre ses mudras. Itachi se baissa pour esquiver mais un autre Shuriken se cachait en-dessous, c'était la technique du Kage Shuriken no jutsu. Sasuke lui insufla du chakra raiton, le rendant plus rapide et plus tranchant. Itachi s'allongea en pleine air, évitant la double attaque. Mais Sasuke avait tout prévu, c'était des Shuriken trafiqué relié à des fils. Il tira d'un coup sec, et les 4 lames des projectiles partirent dans toutes les directions, touchant Itachi à la jambe.
Le sceau sur le bras de Sasuke disparut.


**C'était mon dernier Shuriken mais il a été éfficace !**

Itachi enleva son projectil mais il restait étrangement sur le sol.

-Tu subis le contre-coup de ton "Tsukuyomi" ? Aah... comme c'est agréable.

Sasuke fit des signes de mains, et lança un "Katon, Goukakyu no jutsu"

Itachi réussit à éviter en sautant dans les airs mais Sasuke se jeta sur lui, un chidori dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Right_bar_bleue


Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 20:28

Itachi aurait bien pu éviter les shuriken de Sasuke, mais pourtant il ne la pas fais ...
Sasuke lanca un Katon, Goukakyu no jutsu mais Itachi l'évite, mais Sasuke surgit dans l'air avec sont Chidori, Itachi le voyant arriver à toutes vitesse sur lui fit de même, il lança un Katon, Goukakyu no jutsu sur sont petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 20:41

Sasuke, voyant arriver le Katon, fit apparaitre une aile, il se protégea ainsi du jutsu.

**C'est pas ces blessures qui vont m'arreter...**

Sasuke et Itachi composèrent des signes de main, et lancèrent tous les deux un Katon Goukakyu no jutsu. Sasuke commença a prendre l'avantage sur le jutsu d'Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Right_bar_bleue


Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 20:47

HRP// Fais des Rp's de plus de ligne , pour l'instant dans les règles c'est 5 ligne min ( => bientôt 10 l.)//HRP
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Right_bar_bleue


Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 20:55

Itachi lança sont Katon, Goukakyu no jutsu sur celui de Sasuke, il lutte entre les deux jutsu pouvait commencer, quand tout à coup Sasuke commençait à prendre l'avantage, il allait gagner ... Puis Itachi ferma sont œil droit. Puis le re ouvrit, du sang commençait à couler de sont oeil.

- AMATERASU !

Des flammes noire se ruèrent sur le Katon, Goukakyu no jutsu de Sasuke, l'Amaterasu peut consumer le feux réel, le jutsu de Sasuke fut avaler par l'Amaterasu de Itachi, Itachi semblait souffrir, il saignait de l'oeil, il ferma donc sont œil droit,
l'Amaterasu s'arrêta ...
Sasuke n'avait pas était toucher par le jutsu de Itachi, quand soudain il re femars sont oeil droit ... Puis le rouvert, Sasuke courrat à toutes vitesse pour échapper à l'Amaterasu, mais rien ne peu échapper à ces flammes noir du chaleur solaire, Itachi continua à saigner de l'oeil quand l'Amaterasu arriva sur Sasuke et le brula, Itachi interrompit le Jusu pour ne as abimer ces futur yeux ...
Il marcha jusqu'a Sasuke qui était au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mar - 19:27

- AAAARGH !!

Sasuke s'était fait brûler par Amaterasu, les flammes qui ne s'arrêtent jamais. Il était allongé au sol, face conte terre, quand Itachi s'approcha pour lui voler ses yeux. Par chance, Sasuke avait discrètement fait un trou dans le sol grâce au Chidori Kusanagi, et avait utiliser une technique d'Orochimaru. Il était sorti de sa mue, donc pour résumé Itachi, qui se trouvait sur le toit, s'approchait d'une simple enveloppe charnel, le vrai Sasuke se trouvait en bas, dans la salle où le combat avait commencer.
**Voilà le moment que j'attendait**
Sasuke passa à la marque maudite niveau 2, son corp devint gris et des cheveux blancs apparaissèrent. Il fit des mudras, et lança en direction du plafond un "Katon, Gouryuuka no Jutsu" (technique des grands dragons enflammé). Itachi se fit légerement brûler, le Katon arriva jusqu'au nuage...Sasuke regarda son frêre qui saignait de l'oeil droit.

- Ton fameux Amaterasu... t'as fait plus de mal que de bien on dirait... Ugh...

Sasuke posa un genoux à terre, il n'avait plus une goutte de chakra. Il haleta, il était épuisé.

-Voici ce qui sera finalement ma dernière technique.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Right_bar_bleue


Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mar - 22:05

Itachi semblait très fatiguer et à bout force après l'utilisation de sont Amaterasu à deux reprise.

- Voici ce qui sera finalement ma dernière technique.


Itachi était bout force, l'œil droit en sang.

- Le Sharingan à la capacité de voir le Chakra. Ne te fiche pas de moi... Je sais qu'il ne te reste plus beaucoup de Chakra.
Tu as esquivé Amaterasu grâce à une variante du Kawarimi No Jutsu d'Orochimaru... Elle est très efficace, très difficile à repérer, mais elle utilise une grande quantité de Chakra.


Itachi était sur le toit, il regardait sont frère en bas ...


Dernière édition par Itachi uchiwa le Sam 14 Mar - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mar - 1:09

Sasuke suffoca, il était effectivement vidé de chakra.

- T'as raison, je suis à court de chakra... J'ai tout donné lors de mes attaques katon à l'instant...

La pluie commença à tomber. Sasuke souria.

- Mais... tu crois quand même pas que je suis venu te tuer sans me préparer avant ? Ça sera bref. Tout comme avec l'Amaterasu... tu ne pourras pas échapper à cette technique. Allez... puisque tu me l'as demandée... la voici... ta mort imminente...

La pluie battait son plein.

**En lançant j'ai créé des courants d'air chaud, créant des nuages gorgé d'eau... et d'éclair !**

L'orage battait, la foudre tombait, le vent soufflait.. une tempête se créait... Sasuke sauta sur le toit, et sur une tour en hauteur. De là haut, il mit du chakra raiton sur sa main droite et la leva vers le ciel.
- Cette technique prend sa source parmis les éclairs... Je vais simplement canaliser cette puissance et la rediriger sur toi. J'ai baptisé cette technique : "KIRIN"...

Un loup électrique se forma dans le ciel.

- Foudroie-le dans un grondement de tonnerre...

Sasuke abaissa sa main. Une explosion fulgurante arriva, détruisant le 3/4 du quartier des Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Right_bar_bleue


Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mar - 1:49

Itachi fut très surpris des dire de sont jeune frère, sur cette sois disant technique "Kirin", sont ultime Jutsu, aussi puissant que l'Amaterasu et qu'ont ne pouvais pas éviter.
L'Amaterasu continuais de bruler tout au autour du quartier des Uchiwa, Sasuke profitait donc aussi de la chaleur dégager par ce Jutsu.
Et l'énorme averse tombaient sur Itachi et sont frère, des éclair tombaient de partout, le tonnerre résonnait.
Puis vint le moment ou il lança ça technique, Itachi vis un monstre en forme d'éclair se dirigeait sur lui, il eu juste le temps de le fixer, la foudre frappe le sol en 1\1000 de secondes, encore plus rapide que la vitesse du son, ce Jutsu est imparable même pour quelqu'un ayant le Sharingan.

- Foudroie-le dans un grondement de tonnerre...

La puissance de ce Jutsu détruisis 3\4 du quartier des Uchiwa, un énorme nuage de fumée ce forma, puis ce dissipa, laissant apercevoir le corps d'Itachi gisant au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mar - 4:18

**Enfin... après tant d'année... C'est enfin term...**

Sasuke désactiva son sharingan, s'asseya. Il n'en revenait pas.

- -miné... C'est terminé... C'est enfin terminé...

La pluie s'arrêta. Sasuke n'avait plus de force. 7 ans... il l'a maudit et traquer pendant 7 longues années. Et après un long combat, il s'était enfin venger. Il avait enfin laver l'honneur de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Right_bar_bleue


Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mar - 10:13

Itachi gisait au sol, mais d'un seul coup ...

- Ces donc ça... La vision que tu as eu... De ma mort imminente... ?


Sasuke fut très surpris, puis Itachi ce releva tout doucement. Une sorte de squelette entourait Itachi.


- Sans ça... J'y serais surement resté..
Tu est vraiment... Devenue très fort... Sasuke...
Cette fois ci... C'est moi qui montre mon dernier atout...
Susanoo.
.


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Lun 16 Mar - 3:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mar - 13:27

Sasuke aperçut Itachi qui se releva. L'Uchiwa activa la marque maudite niveau 2.

- SOIS MAUDIT BORDEL !

**COMMENT ÇA SE FAIT ?! IL DEVRAIT ÊTRE MORT !!**

Sasuke n'en revenait pas, sa technique la plus puissante n'avait même pas tuer son frêre...

- ...susanoo...?
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Right_bar_bleue


Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mar - 14:00

Itachi semblait très affaiblis, l'œil droit toujours en sang, le sang coulait aussi de ça bouche.

- Tsukuyomi et Amaterasu...
... Après m'être éveiller à ces deux techniques, mes pupilles m'ont dévoilé une ultime faculté.
... Est-ce-que tu en as terminé... Avec t'es techniques... Sasuke ?
Si tu as encore quelque chose en réserve... N'hésite pas...
Car moi, je ne plaisante plus...


Le ciel commençait à s'éclaircir,in ne faisait plus de doute que Sasuke avait abattue ça dernières cartes. Puis le Jutsu d'Itachi, le Susanoo commençait à prendre forme, ce squelette à la base, des bras lui poussait , puis une tête apparue, en forme de squelette. Un nez pointue ce forma aussi. Sasuke semblait très surpris par ce Jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mar - 14:14

Sudain, une douleur envahit l'épaule droite de Sasuke, la marque maudite essayait de prendre son corp. Orochimaru arrivait à communiquer avec lui grâce au sceau de son épaule.

*Je te prête mes pouvoirs... Tu sais que tu ne peux pas te passer de moi... Sasuke-kun... Ne veux-tu pas assouvir ta vengeance envers Itachi ? Allez... utilise mes pouvoirs et tu verras ton voeu se réaliser.*

Sasuke tomba au sol, il n'en pouvait plus.

**Non, je ne dois pas céder à la marque maudite ! Je dois invoquer Hachiko ! Oui, il ne me reste que ça, pour ma dernière goutte de chakra.**

Sasuke se mordit le doigt et posa la main au sol.

- Kuchyose no Jutsu !

Un grand serpent violet/noir apparut, c'était la dernière technique de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Right_bar_bleue


Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mar - 14:58

Itachi vis le serpent géant que invoqua Sasuke. Sont Jutsu, Susanoo invoqua une gourde dans ça mains droite de la gourde sortis du Chakra, puis cette gourde ce transforma en une epée, et en un seul coup il coupa Hachiko en deux.
Puis le serpent qui avait était couper en deux laissa place à des centaines de serpents, puis Hachiko ce reforma, c'était une de ces capacitées.
Puis d'un seul coup le serpent fut transpercer par l'épée de Susanoo,
Itachi souris.


- Bien Sasuke... Et maintenant tu fais quoi ?

Le serpent fut transperce, mais resta en place, mais soudainement il commença à fondre.

"Ces une épée immatérielle... L'épée de Tosuka est aussi connue sous le nom de Sakeragi No Tachi, elle est enchantée et à le pouvoir de sceller les choses.
On dit qu'elle enferme tous ceux qu'elle a transpercer dans un monde d'illusions et d'hallucinations pour l'éternité...
Ces aussi la seule épée capable de sceller celle de Kusunagi."


Le corps de serpent fondis jusqu'au maximum, puis l'épée ce transforma en gourde puis le serpent fut aspirer dedans. Itachi à bout de force était toujours debout.

- Finis-sons-en... Sasuke.


Puis Itachi marcha, le Susanoo l'entourait, il marcha doucement, Susanoo tenait toujours la gourde dans ça mains droite. Itachi semblis très affaiblis par l'utilisation de cette technique, mais Sasuke ayant épuisé sont Chakra Itachi avait donc gagner.
Itachi souris encore une fois.


- Bie, t'es yeux sont désormais à moi.

Itachi halète, le front en sueur.


- Je vais te les arracher lentement.

Puis une sensation arriva d'un seul coup, Itachi cracha soudainement du sang et ce mis à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mar - 15:23

Itachi se tenait la bouche, assis sur le sol. Susanoo comment sait à devenir un squelette, il perdait un peu de puissance. Sasuke, qui pensait tenir sa chance, mit sa main dans son inventaire, soirtit un kunaï et lui accrocha deux parchemins explosifs. Il les lança sur Itachi qui était toujours à genoux. Mais Susano le protégea, et Itachi se releva sans une égratinure. Sasuke n'y croyait pas, allait-il mourrir maintenant ? Itachi se rapprocha de son frêre, lentement. Sasuke se releva, sortit un parchemin et fit apparaitre une vingtaine de kunaï explosif qu'il lança sur son frêre.

- Et m****e !!

Toujours sans effet, Itachi se rapprochait en marchant.

**Je peux pas mourrir maintenant !**

Sasuke prit sa Kusanagi en main, et sauta sur son frêre. Malheureusement, Suasano le repoussa. Sasuke était à terre et Itachi se tenait juste devant lui. Sasuke était dos à un mur, et Itachi s'approchait des yeux de son jeune frêre.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Right_bar_bleue


Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mar - 15:41

Itachi marchis toujours lentement.
Le Susanoo d'Itachi le protége de toutes les attaque, ces une autre arme imaterielle de ce Jutsu, le seul qui puisse repouser tous type d'attaque ces le "Yata Non Kagami"... Et combinée à l'épée Tosuka, Itachi est quasiment invincible...
Il s'approchait de plus en plus de Sasuke, il tendis ça mains...


- Mes yeux... Mes yeux...

Sasuke attrapa sont Kusanagi pour attaquer Itachi, mais Susanoo l'empêcha, et le frappa; Ssasuke était su sol, Itachi arriva. puis leva sont bras...
Il leva Sasuke et le colis contre le mur, il raprocha ça ouche de ces oreilles.


- Sasuke... Ces tu vraiment qui je suis ?

Ces mains s'approchait de ces yeux, il allait les prendre, mais au moment de les arracher, il lui fis une tape sur le front, comme il avait l'habitude faire quand il était plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Fratricide au QG Uchiwa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Uchiwa...
» Quartier des Uchiwa
» Les entrainements de Yamato [ après son combat contre kisame ]
» Un combat ?
» Un combat se profile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: