| galerie de Yosutura | |
|
+11Myzzu Ushari Lightning Hisoka Fusaaki Mizumaru Sagane Emelka Nomaykazo Mya Asahi Yamashita Kazuma Tsubaki Yume Yuuji Utakata Yosutura hyuuga 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yosutura hyuuga ~¤Epéiste de Kiri¤~
Nombre de messages : 1470 Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton Avertissements :
| |
| |
Utakata ~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Nombre de messages : 1414 Age : 33 Localisation : Konoha Avertissements :
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Dim 22 Mar - 4:35 | |
| Ouah Magnifique... mais c'est pa bien de voler des photos sur Internet, PLAGIEUR VA !! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1470 Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton Avertissements :
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Dim 22 Mar - 11:37 | |
| Bon d'accord Sai, mais il y as que Sephiroth que j'ai pas prit sur internet mais bon sinon jai juste prit les perso et c moi qui as fait le decor ^^. Et puis même je tricherai jamais sur sephiroth il est trop demoniaque hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Dim 22 Mar - 12:42 | |
| ben pour les deux premières créas, t'as juste redimensioner et pour la dernière, la fille ne va pas avec le fond xD mais c'est un bon début ! |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Dim 5 Avr - 0:25 | |
| Bon voila pour Yuna ^^ c pas gran choses mais bon au moin c moi qui l'ai fait ^^ Voiliiii Voilouuu jespere que vous aimerai ^^' | |
|
| |
Yuuji ~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Nombre de messages : 3486 Age : 33 Localisation : Franche-Comté Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton Avertissements :
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Dim 5 Avr - 1:53 | |
| je préfère celle de mizu quand même ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Dim 5 Avr - 11:26 | |
| Leche cul enver ton frere mdr | |
|
| |
Tsubaki Yume ~¤Godaïme Raïkage~¤~Femme Violente¤~
Nombre de messages : 652 Age : 31 Localisation : A Kumo Emploi/loisirs : mwarf' Affinité : Raïton~Suiton~??? Avertissements :
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Dim 5 Avr - 11:46 | |
| J'aime bien les tienne aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Dim 5 Avr - 12:10 | |
| Désole Yuna on as fait par rapport au 10-2 donc je me ratrappe avec Yuna du 10 ^^: Voila ^^ bon c pas du gran art mais bon apres tu demandera a Riku ou as un autre de te le faire qui serra beacoup mieux que le mien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Sam 11 Avr - 13:25 | |
| Voila un dessin fait par mes mains bon pas tres réussi mais bon on fait avec ^^' : C'est Zack de Final Fantasy 7 | |
|
| |
Nombre de messages : 3486 Age : 33 Localisation : Franche-Comté Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton Avertissements :
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Sam 11 Avr - 13:27 | |
| celle de yuna c'est juste une que t'as pris de google image et que tu a cadrée sur sa tête sinon ton dessin et trop bien fait ^^ | |
|
| |
Yamashita Kazuma ~¤Guerrier de la Foudre¤~
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi :P Emploi/loisirs : Grapher :P Affinité : Doton, suiton et fuuton Avertissements :
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Sam 11 Avr - 13:28 | |
| G-E-N-I-A-L!
Je kif, j'adore, je suis fan, je euh... bref, j'adore ton Zack! | |
|
| |
Mya Asahi ~¤Nukenin Rang S¤~
Nombre de messages : 675 Localisation : Kiri no Kuni Affinité : Suiton & ??? Avertissements :
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Sam 11 Avr - 13:29 | |
| *Bave* Ché trop beaaaaaaaaauuuuuuuu *q* | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Sam 11 Avr - 13:33 | |
| Merci a vous deux c'est gentil =) et Sato je c j'ai aps dit le contraire mais je prefer le faire a la main ^^: Voila mon perso prefere de tous Final Fantasy, je l'adore ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 675 Localisation : Kiri no Kuni Affinité : Suiton & ??? Avertissements :
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Sam 11 Avr - 13:35 | |
| Sephiroth ! x) Joli coup de crayon =) | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Sam 11 Avr - 13:42 | |
| Merci encore ^^ et la sa devrait faire "ting" dans la tête de sato ^^: Alors Sato tu connait? xd. Voici mon troisiéme perso préferé de bleach ^^ Désolé pour la qualité de l'image ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Sam 11 Avr - 13:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Sam 11 Avr - 14:06 | |
| Ouah !! J'avais jamais vue des créas !!! tu dessine vraiment trop bien j'adore Vraiment géniale ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Sam 11 Avr - 14:29 | |
| tu la trop bien fait ^^ mais le truc c'est que sa a pas fait "ting" dans ma tête sa a fait "boom" enfin vive ken-chan x) | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Sam 11 Avr - 14:32 | |
| Merci Beacoup ma bien-aimé et voila pour Ms Riku ^^ : voila Riku c'est un dessin que j'ai fait quand j'ai jouer a Kingdom heart pour la premiére fois ^^' Mdr Sato ^^ | |
|
| |
Yamashita Kazuma ~¤Guerrier de la Foudre¤~
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi :P Emploi/loisirs : Grapher :P Affinité : Doton, suiton et fuuton Avertissements :
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Sam 11 Avr - 14:35 | |
| Waah, je suis trop beau! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Sam 11 Avr - 15:05 | |
| *scotcher* On dirait une image du net ou un truc du genre .... OO' Bravo a toi =D | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Sam 11 Avr - 15:06 | |
| Bon je continue avec Final Fantasy ( désolé mais je kiff faire des dessins d'eux ^^'): Voila le premier c'est une chimére élémentaire de feu, Ifrit, le second étant un perso de Fainal Fantasy X qui est Auron ^^ Mon prochain dessin et Kiba qui as été demander par Atsuko ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Sam 11 Avr - 15:16 | |
| Bon Bah désolé du double post mais c'est pour Yuna ^^: Je l'ai fait il y as un moi car j'ai vraiment rien a foutre chez moi :S mais bon voila Yuna et Tidus avec des outils de dessins que j'ai reçu par un ami a mon frére qui fait des fanarts et des aquarelles ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Sam 11 Avr - 15:49 | |
| heureusement que le prochain devait être kiba | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de Yosutura | |
| |
|
| |
| galerie de Yosutura | |
|