| galerie de Yosutura | |
|
+11Myzzu Ushari Lightning Hisoka Fusaaki Mizumaru Sagane Emelka Nomaykazo Mya Asahi Yamashita Kazuma Tsubaki Yume Yuuji Utakata Yosutura hyuuga 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuuji ~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Nombre de messages : 3486 Age : 33 Localisation : Franche-Comté Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton Avertissements :
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Lun 13 Avr - 21:21 | |
| thank you yosu Oo .... yosu thank you Oo
hum hum .....
c'est censé ressemblé a quoi ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Lun 13 Avr - 21:27 | |
| je dirai Rokubi, ou un Raton Laveur qu'a pris Feu |
|
| |
Mya Asahi ~¤Nukenin Rang S¤~
Nombre de messages : 675 Localisation : Kiri no Kuni Affinité : Suiton & ??? Avertissements :
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Lun 13 Avr - 21:53 | |
| Bande d'incultes =='...... C'est Amaterasu, la déesse du soleil, sous forme de loup. Issue du jeu Okami sur PS2. | |
|
| |
Nombre de messages : 3486 Age : 33 Localisation : Franche-Comté Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton Avertissements :
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Lun 13 Avr - 22:31 | |
| genre ya beaucoup de gens qui connaissent -- | |
|
| |
Mizumaru Sagane ~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : A Kiri Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton Avertissements :
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Lun 13 Avr - 23:07 | |
| Tobi pour ta gouverne Rokubi c'est un blaireau (-_-') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Lun 13 Avr - 23:14 | |
| xD je savais pas T.T
Bien sur tout le monde connait Amaterasu sur Okami, un jeu de PS2 T.T |
|
| |
Mizumaru Sagane ~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : A Kiri Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton Avertissements :
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Lun 13 Avr - 23:15 | |
| Bah oui c'est tellement celèbre ... | |
|
| |
Yosutura hyuuga ~¤Epéiste de Kiri¤~
Nombre de messages : 1470 Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton Avertissements :
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Dim 19 Avr - 0:37 | |
| Bon bah voila ce que j'ai fait pendant la semaine vu que j'arrivait pas trop a dormir...: Kihmari de Final Fantasy 10 Naruto ( si vous connaissez pas je me demande ce que vous foutez ici) une image trés connu que j'ai refait ^^: Yuna ^^: Et sa c'est ce que j'ai inventer qui sort de mon imagination xD je l'ai fait avec de un peu de peinture notamment sur les bottes ^^ et au crayon de papier ^^ (faite pas gaffe a la signature japonais c'est mon prénom en japonais ^^ ma meilleure amie me l'as demandé de le signé en japonais allé savoir pourquoi Oo mais bon^^) : Voila pour l'instant ^^ j'en referait d'autre plus tard quand j'aurais le temps ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Dim 19 Avr - 0:41 | |
| J'adore tes dessins^^ Tu veux faire dessinateur plus tard ? |
|
| |
Nombre de messages : 1470 Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton Avertissements :
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Dim 19 Avr - 0:44 | |
| Non désolé les dessins c'est pour le plaisir pas pour un métier car je deteste quand on m'oblige a faire un dessins donc non et puis je travaille deja et c'est pas du tout dans la finesse comme dessinateur ^^' Mdr Hein Sato?? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Dim 19 Avr - 1:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Ven 24 Avr - 21:58 | |
| Voila un dessins de One piece que j'ai reprit elle été en couleur ^^ One piece est un manga pour ceux qui ne connaiserait pas ^^ : Voila une image que Tobi devrai aimer ^^ (image reprit d'une en couleur ^^ ) : Et encore une de Ms Sephiroth: | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Lun 25 Mai - 23:31 | |
| voila, alor sa c'est une commande de nos deux amis Sato et Shin lol tenez bande de pervers ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Lun 25 Mai - 23:59 | |
| Désolé pour le double post mais tien Shin voiola une autre va fait pas la tête va : voila lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Mar 26 Mai - 0:03 | |
| Magnifique merci xD |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Mar 26 Mai - 0:06 | |
| Mais de rien et puis tu m'as demander plus sexy je vais voir se que je peux faire pour toi va ^^ tkt pas jte prevoit un truc lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Sam 22 Aoû - 16:48 | |
| |
|
| |
Hisoka Fusaaki ~¤A.N.B.U. d'Iwa¤~
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Sam 22 Aoû - 19:38 | |
| J'avou c'est MA-GNI-FIQUEEEEEEE | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Dim 23 Aoû - 16:43 | |
| Merci Hisoka c'est sympa de dire sa =) | |
|
| |
Hisoka Fusaaki ~¤A.N.B.U. d'Iwa¤~
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Dim 23 Aoû - 16:49 | |
| C'est normal apres tout je ne fait que dire la veritée O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Lun 24 Aoû - 16:53 | |
| Bon bah voila un dessins fait vite fait un peu copié d'un manga mais bon j'aime bien =) : Voilaaa!!! =) (par contre petite précision pour ceux qui n'aurait pas l'habitude ce que mon imprimante, met les trait en fonction du pc donc c plus net et plus beau a voir quand c un dessin fait a la main vite fait =) voila Ps: cliquez dessus pour mieux le voir =) | |
|
| |
Lightning ~¤Ninja Gardien¤~
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Lun 24 Aoû - 16:58 | |
| J'adore!!!!! ^^ c'est super beau Bien évidemment mes préférée sont ceux de FF J'attend la suite avec impatience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Lun 24 Aoû - 19:26 | |
| moi j'adore link (le dernier dessin) il est très bien fait^^ dauf qu'il manque le triangle qui est normalemant sur sa main^^(enfin je crois^^) |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Mar 25 Aoû - 12:33 | |
| Ah Ouais bien vu Yoshimitsu xD je savais bien qu'il me manquait quelque choses mdr sympa de le préciser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Mar 25 Aoû - 15:47 | |
| de rien je reppere toujours les petits détail ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de Yosutura | |
| |
|
| |