| galerie de Yosutura | |
|
+11Myzzu Ushari Lightning Hisoka Fusaaki Mizumaru Sagane Emelka Nomaykazo Mya Asahi Yamashita Kazuma Tsubaki Yume Yuuji Utakata Yosutura hyuuga 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myzzu Ushari ~¤Nukenin Rang C¤~
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Derrière toi ... Emploi/loisirs : créer des mangas Affinité : Suiton Avertissements :
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Sam 12 Sep - 15:45 | |
| yosuu tes dessins sont génial, je les aime tous et surtout ceux de final fantaisie a vrai dire je dessine moi aussi mais maintenant que je voie tes dessin je me suis rendis compte que je ne suis qu'un débutant | |
|
| |
Yosutura hyuuga ~¤Epéiste de Kiri¤~
Nombre de messages : 1470 Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton Avertissements :
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Lun 14 Sep - 22:01 | |
| mais faut pas dire sa j'ai eu un tres bon bon pote qui mas apprit a dessiner =) mais bon apres tout on ne peut pas dire qu'on est nul ou bon a sa tant qu'on se fait plaisir a faire ce qu'on fait =) | |
|
| |
Miu Shinoda ~¤Chuunin de Kiri¤~
Nombre de messages : 1460 Age : 32 Localisation : dans mon lit Emploi/loisirs : rp,rp,rp et rp (je sais ça le fais moin que le flood T^T) Avertissements :
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Mer 28 Oct - 18:40 | |
| Tu pourrais me faire un dessin pour moi ?
si tu trouve le temps et l'envi bien sure ^^ | |
|
| |
Yuuji ~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Nombre de messages : 3486 Age : 33 Localisation : Franche-Comté Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton Avertissements :
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Mer 28 Oct - 19:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1470 Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton Avertissements :
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Mer 28 Oct - 21:38 | |
| Un dessin de quoi et de qui!!?? =) Yuuji Laferme et trouve des videos comme VIVE L'ALGERIE!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 32 Localisation : dans mon lit Emploi/loisirs : rp,rp,rp et rp (je sais ça le fais moin que le flood T^T) Avertissements :
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Jeu 29 Oct - 17:27 | |
| de ce que tu veux de qui tu veux !! juste quelque chose que je t'inspire c'est tout !!!
tu veux bien ? | |
|
| |
Suzumi Yume ~¤Epéiste de Kiri¤~Tenante d'Uzuheki~¤~Sirène des 7 mers¤~
Nombre de messages : 531 Localisation : In Kiri Emploi/loisirs : Mon ordi =D Affinité : Suiton, Raiton, Katon Avertissements :
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Jeu 29 Oct - 20:51 | |
| stop flood please vous polluer la galerie de yosu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Ven 30 Oct - 13:16 | |
| Ok jte fait sa aujourd'hui vu que j'ai le temps =) Merci Miharu c'est gentil **fait un bisous a miharu sur la joue** | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Ven 30 Oct - 13:29 | |
| Au faite je flood pas je passe commande ! | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Ven 30 Oct - 13:45 | |
| Voila a quoi tu me fait penser Miu, La Beauté, la sérénité, la tranquillité, une splendeur a la diapason d'une déesse!! L'amour, l'Amitié est représenter, je te considère comme ma meilleure Amie tout comme ma protégé, mon cœur, mon âme....Les mots me manque tellement ce que tu me représente est superbe cela est au dessus de mes capacité de vocabulaire!!! Ps: Le dessins est un dessin que j'avais déjà fait que j'ai retrouvé c'était un dessins que j'avais fait pour mon Ex mais bon elle m'as quitter le jour ou je voulait lui donner!! Voila si vous avez d'autre commande faites le!! | |
|
| |
Mizumaru Sagane ~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : A Kiri Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton Avertissements :
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Ven 30 Oct - 15:51 | |
| wouah j'adore c'est trop beau =) | |
|
| |
Tsubaki Yume ~¤Godaïme Raïkage~¤~Femme Violente¤~
Nombre de messages : 652 Age : 31 Localisation : A Kumo Emploi/loisirs : mwarf' Affinité : Raïton~Suiton~??? Avertissements :
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Ven 30 Oct - 20:11 | |
| *sans voix*
j'adore tout, même le petit descritpif =) | |
|
| |
Renji Itawa ~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Nombre de messages : 1084 Emploi/loisirs : Lycéen Affinité : Kinton, Raiton, Katon Avertissements :
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Ven 30 Oct - 20:53 | |
| Je ne commenterais pas le dessin car, étant un grand amateur d'art (et oui j'aime l'art et le beau), la je ne trouve aucun mot a dire, le dessin est tellement tout!
Si non pour le descriptif, je te tire mon chapeau, même moi j'aurai pas fait miu (eh eh eh petit jeux de mot qui va bien avec le context ^^)
Donc voila si j'avais a noté sur 20 sa donnerais...
Nan mais l'infinis c'est trop faibles... | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Ven 30 Oct - 22:32 | |
| Merci a tous pour ces compliments!! | |
|
| |
Zetsu ~¤Akatsuki's Member¤~
Nombre de messages : 752 Age : 31 Localisation : Là où je dois être Avertissements :
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Ven 30 Oct - 22:34 | |
| o_________O
C'est grandiose, que dire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Ven 30 Oct - 22:40 | |
| Venant de toi mon detective sa me touche encore plus Merci!! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Dim 1 Nov - 20:33 | |
| et vous savez quoi ?
C'EST POUR MOIIIIIIiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Mar 12 Jan - 17:08 | |
| Bon bah voila je doit arrêter les dessins pour trois et simple bonnes raison.. 1°) Je n'ai plus le coup de main...... 2°) Je n'ai pas le temps a cause du pc et de mon Taf (que je vais reprendre bientôt) 3°) Surtout a cause de cette raison...Ma mère a sois disant confondu avec autre chose et aurait tout mit dans la poubelle (Moi je dit elle en avait marre que je gaspille du papier et qu'elle n'aimait pas mes dessins...Uu' ) Enfin bref voila quoi tous pour dire au revoir a mes dessins Snif j'en ai même plus un seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de Yosutura | |
| |
|
| |
| galerie de Yosutura | |
|