| galerie de Yosutura | |
|
+11Myzzu Ushari Lightning Hisoka Fusaaki Mizumaru Sagane Emelka Nomaykazo Mya Asahi Yamashita Kazuma Tsubaki Yume Yuuji Utakata Yosutura hyuuga 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yosutura hyuuga ~¤Epéiste de Kiri¤~
Nombre de messages : 1470 Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton Avertissements :
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Sam 11 Avr - 16:33 | |
| Ok Sato: voila Kiba ^^ xD mais sinon demande de Yuna ( elle m'as demandé Lulu, je l'ai fait en aquarelle mais faut que sa séche^^' je la metterai aprés ^^) voila l'aquarelle je la metterai aprés ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1470 Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton Avertissements :
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Sam 11 Avr - 16:53 | |
| Bon Bha voila comme promit Lulu en peinture: Bon désolé il y as quelque défauts mais bon sa pas eu le temps de sécher correctement ^^' | |
|
| |
Yuuji ~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Nombre de messages : 3486 Age : 33 Localisation : Franche-Comté Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton Avertissements :
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Sam 11 Avr - 17:10 | |
| c'est qui au fete lulu Oo | |
|
| |
Mya Asahi ~¤Nukenin Rang S¤~
Nombre de messages : 675 Localisation : Kiri no Kuni Affinité : Suiton & ??? Avertissements :
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Sam 11 Avr - 17:12 | |
| @.@ gaaaahhh....ché beau..... Un personnage de Final Fantasy X, Sato =) | |
|
| |
Nombre de messages : 3486 Age : 33 Localisation : Franche-Comté Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton Avertissements :
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Sam 11 Avr - 17:29 | |
| j'aurais du m'en douter ... normal que je connais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Sam 11 Avr - 17:48 | |
| Bon bah vu que Sato me l'as demander je le mets ( Ame sensible a s'abstenir xd je n'aime pas ce perso, mais je me suis dit que avec un peu de romance sa me donnerait envie de le faire ) Ps: le dessin est fait a la main et les couleur grace a un programme sur pc ^^ Voila Sato t'es content?? | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Sam 11 Avr - 17:53 | |
| c'est un des meilleur dessin que tu as montré jusqu'a maintenant OO | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Sam 11 Avr - 17:55 | |
| sa ne m'etonne pas de toi gros per**** **sifflotte** | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Sam 11 Avr - 17:57 | |
| c'est qui le pervers entre nous hein c'est pas moi qu'a voulu la faire dénudée | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Sam 11 Avr - 18:04 | |
| Hé Oh je pourrait faire pire alors chut xD. Si vous voulez que je fasse un dessin pour vous demander moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Sam 11 Avr - 18:56 | |
| Bon voila pour Sato xD: je l'ai fait il y as 1 ans ^^ sinon j'ai fait sa il y as 2 semaine: voila^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Sam 11 Avr - 19:11 | |
| pt t'es nul pour le graph' mais j'adore tes dessins *w*
tu veux pas m'en faire un de Sasuke avec la robe d'akatsuki ? Merciii |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Sam 11 Avr - 19:41 | |
| Naruto ok j'en avais deja fait un il y as 2 mois de naruto, sakura et naruto un peu modifier en akatsuki ( je l'ai fait en peinture) : Sinon tien voila: Un peu mal fait désolé ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Sam 11 Avr - 20:11 | |
| celui ou naruto est a l'aka c'est pas toi qui l'as fait --
on l'as trouve partout sur le net celle la -- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Sam 11 Avr - 20:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Sam 11 Avr - 20:48 | |
| et l'autre on dirais une que t'as coupé d'une image Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Dim 12 Avr - 2:44 | |
| Bon de un j'ai pas dit que je lavais creer? si? j'ai juste dit que je l'avait faite je c'est que c'est pas moi qui l'ai créer --' et pour sasuke jai découper le corps et je l'ai mit sur fond Noir parceque sur fond blanc il est pas terrible --'
Bon c'est vrai j'aurais du vous le dire que je l'es pas créer excusez moi, la prochaine fois je préciserai ( et puis j'aime bien refaire des dessins déja fait ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Dim 12 Avr - 12:02 | |
| bah je sais pas mais moi si je dit que j'ai fait un signa sa veut dire se que sa veut dire | |
|
| |
Emelka Nomaykazo ~¤Membre de Taka¤~
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Dim 12 Avr - 12:12 | |
| J'ai bien regardée, Yosu' : il n'y a aucune différence entre ton dessin "copier" et celui trouvée sur le net ... (Même avec du calques on aurait pus voir quelques erreurs =O ) | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Dim 12 Avr - 12:17 | |
| dites tout de suite que je l'ai pas fait?? --' Sato si tu me croit pas tu viendras chez moi et jte le montrerait comme sa vous en aurait la preuve --' | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Dim 12 Avr - 12:20 | |
| le sasuke je te crois mais l'autre je te crois pas du tout --
je préfère croire au père noël -- | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Dim 12 Avr - 12:27 | |
| Bah écouter vous croyez ce que vous voulez, moi je c'est que je l'ai déjà fait Sato, je peux te montrer la preuve, et puis Asako c pas de ma faute car mon imprimante fait photo et arrange quelque defaut dessus pour rendre l'image comme une image de pc ^^' donc c'est pour sa qu'on dirais un truc de internet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Lun 13 Avr - 11:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Lun 13 Avr - 18:48 | |
| Désolé du triple post ^^' mais demande de Mya : voila Mya | |
|
| |
Mya Asahi ~¤Nukenin Rang S¤~
Nombre de messages : 675 Localisation : Kiri no Kuni Affinité : Suiton & ??? Avertissements :
| Sujet: Re: galerie de Yosutura Lun 13 Avr - 18:49 | |
| Thank youuuuuuuuuu Yosu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de Yosutura | |
| |
|
| |
| galerie de Yosutura | |
|